Accueil / télévision / L’amour est dans le pré 2021 : Nathalie a du mal avec le romantisme !

L’amour est dans le pré 2021 : Nathalie a du mal avec le romantisme !

L'amour est dans le pré

La 16e saison de l’amour est dans le pré s’annonce coriace pour l’un des prétendants. Parviendra-t-il à gagner le cœur de celle qu’il a choisi ?

Dans la diffusion du lundi 27 septembre, l’agricultrice de 49 ans a accueilli son prétendant Bruno. Les premiers moments passés ensemble se sont avérés plus durs pour lui. Plus engagé dans son travail, la participante adepte de Barbie Girl consacre peu de son temps à la séduction.

Nathalie, Une cour difficile dans L’amour est dans le pré !

Déjà dans la phase du speed-dating, cette participante de L’amour est dans le pré s’est montré renfermée. Derrière ses interrogations apprêtées, elle paraissait inaccessible à ses prétendants. Karine Le Marchand estime qu’« Elle n’est pas dans la séduction du tout ». L’animatrice tente alors de l’aider à s’ouvrir pour aussi donner un coup de pouce à son courtisan. Elle a conseillé à Nathalie : « Calme-toi ! Personne ne peut se projeter avec une femme qui ne fait que papillonner ».

Suite à son speed-dating, l’éleveuse de veau a convié Bruno au sein de son exploitation pendant quelques jours. Dès son arrivée, ce cheminot au caractère léger et folâtre prend très au sérieux son objectif. Il offrait alors un beau bouquet de fleur ainsi que quelques sucreries à sa bien-aimée, mais pas que. Le séducteur s’est lancé dans toutes les tâches pour apporter de l’aide : rangement et activité de la ferme. Mais ses petites attentions semblaient encore insuffisantes.

Bruno craint de ne pas conquérir l’élue de son cœur

« Ce n’est pas simple, on n’est pas du tout dans la séduction mais plutôt dans le boulot », a-t-il avancé avec regret. Le nancéen de 52 ans doute que Nathalie ait vraiment envie de se mettre avec quelqu’un. Mais il continue de s’encourager en se disant qu’« en même temps, tout ne se fait pas en une journée ». Toujours en persévérant, ce prétendant use alors de nouvelles techniques pour essayer d’épater sa dulcinée.

« Je m’investis pour Nathalie pour l’aider comme ça, elle passera plus de temps avec moi si je lui économise une ou deux heures de boulot », escompte-t-il. Nathalie commence alors à remarquer ses efforts et son charme mais elle ne s’emballe pas aussi vite. Dernièrement, son courtisan lui a préparé une promenade à bord d’une « deudeuche ». Une délicatesse qui a particulièrement plu à la pétillante blonde.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !