Le grand retour de « L’amour est dans le pré » était très attendu par les téléspectateurs et les fans de l’émission. La première émission a été diffusée le 1er février 2021 et Karine Le Marchand a déjà commencé à dessiner les portraits des futurs candidats comme elle le fait chaque année.

Parmi eux, on retrouve Nathalie, Vincent Le Provençal, Sébastien et Vincent Le Vigneron qui a retourné les cœurs de nombreux téléspectateurs à l’époque. Même avec son âge, le séduisant Vincent nous raconte comment il a pu échapper à la mort.

Vincent Le Vigneron nous fait des confidences sur sa vie


L’émission « L’amour est dans le pré » suit le même principe chaque épisode : les prétendants et les prétendantes sont des agriculteurs qui sont à la recherche de leur moitié. Pour trouver la perle rare, Karine Le Marchand et l’équipe de production mettent en place une stratégie de sélection. Leur stratégie est que chaque candidat raconte un résumé de sa vie en quelques minutes. C’est pendant cette séquence que Vincent Le Vigneron est devenu le coup de cœur du public.

Le prétendant Vincent Le Vigneron est célibataire et a déjà vécu de nombreuses peines de relation amoureuse. Mais ce n’est pas seulement cela parce qu’il a également eu des soucis de santé il y a quelques années. C’était un vrai calvaire parce que Vincent a passé des semaines dans le coma. Il précise pendant le reportage qu’il était un grand consommateur de tabac de 162 kg. C’est à cause de cela qu’il était victime de l’anévrisme.

Une perte de poids de 50 kg


Vincent Le Vigneron continue de raconter face à l’équipe de production de l’émission de l’amour. Il dit que sa vie a basculé à cause de cette maladie. Après être sorti du coma, le médecin lui a dit qu’il a perdu 20 kilos et depuis il a adopté une habitude de vie saine. Grâce à cela, il a pu perdre 50 kilos de plus et a arrêté de fumer. Ne vous inquiétez pas parce que le prétendant va très bien aujourd’hui.

C’est sur le côté sentimental que Vincent a encore quelques soucis. Après deux relations amoureuses non concluantes, il est un cœur à prendre. Il espère donc participer à l’émission pour trouver une nouvelle compagne de vie. La femme idéale pour Vincent est entre 35 et 55 ans, indépendante, intelligente et aime les autres. Après avoir dit cela, il a ajouté qu’il ne trouve pas d’inconvénient même si la femme a des enfants. Vincent espère donc participer au speed dating.