Accueil / télévision / L’amour est dans le pré 2021 : Vincent Le Vigneron raconte tout à propos de sa santé, son coma et sa perte de poids de 50 kg 

L’amour est dans le pré 2021 : Vincent Le Vigneron raconte tout à propos de sa santé, son coma et sa perte de poids de 50 kg 

lamour-est-dans-le-pre-2021-vincent-le-vigneron-raconte-tout-a-propos-de-sa-sante

Le grand retour de « L’amour est dans le pré » était très attendu par les téléspectateurs et les fans de l’émission. La première émission a été diffusée le 1er février 2021 et Karine Le Marchand a déjà commencé à dessiner les portraits des futurs candidats comme elle le fait chaque année.

Parmi eux, on retrouve Nathalie, Vincent Le Provençal, Sébastien et Vincent Le Vigneron qui a retourné les cœurs de nombreux téléspectateurs à l’époque. Même avec son âge, le séduisant Vincent nous raconte comment il a pu échapper à la mort.

Vincent Le Vigneron nous fait des confidences sur sa vie

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .