Ce frein à sa relation avec Noémie, sa prétendante dans L’Amour est dans le pré 2022 garde Guillaume célibataire. Apparemment, ce participant dans cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6 se pose trop de questions. Par conséquent, ce participant ne parvient pas à lâcher prise pour profiter du moment présent faute de manque de confiance.

Ce frein à sa relation avec Noémie


Ce soir, Karine Le Marchand propose un nouveau prime de l’Amour est dans le pré, son émission de dating diffusée sur M6.

Dans ce sens, nous allons découvrir pour Guillaume célibataire ce gros frein à sa relation avec sa prétendante Noémie.
Apparemment, une question déstabilise l’esprit de ce participant dans ce programme au concept original par rapport à sa magnifique prétendante.

Notamment, il se demande la raison pour laquelle une aussi jolie fille ne trouve un mec plus près de chez elle.
Par la suite, cette sortie de l’agriculteur suscite de nombreuses réactions du public sur la page Instagram de l’émission.

L’Amour est dans le pré 2022 : Guillaume célibataire


En effet, dans le cadre de ce nouveau prime du programme, on apprend un peu plus sur Guillaume célibataire.

Dans ce sens, les fans de l’Amour est dans le pré affirment que toutes ces questions n’apportent rien de bon.
Par conséquent, le public comprend mieux pourquoi ce garçon plutôt mignon n’arrive par à trouver l’amour malgré tous ses efforts.

En même temps, les adeptes de cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6 apprécient cette affaire.
Par ailleurs, les fidèles téléspectateurs très actifs sur les réseaux sociaux n’hésitent pas à lui procurer quelques conseils.

La réaction du public


En effet, les fans l’Amour est dans le pré de l’émission recommandent vivement à Guillaume célibataire d’arrêter toutes ces questions.

Dans ce sens, il faut toujours rester fidèle à soi-même et attendre celle qui pourra nous accepter comme nous sommes.
En même temps, le problème que ce candidat dans ce programme dating reste cette peur qui la paralyse, l’empêchant de s’épanouir.

Apparemment, ce manque de confiance en soi provient certainement de plusieurs échecs passés qui continuent de le hanter malgré tout.
Par conséquent, le public lui conseille de se mettre à pratique un peu de sport pour retrouver cette confiance perdue.