Jean, le candidat de L’Amour est dans le pré 2022 a fait des changements. Un candidat de l’Amour est dans le pré à mentionner Marie-Sophie Lacarrau comme un exemple de prétendante idéal. L’émission a pour but d’unir deux personnes qui sont attirées l’un l’autre. Jean, le candidat qui a mentionné la présentatrice TV a fait un changement.

Le candidat de l’Amour est dans le pré 2022 s’est investi plus dans sa recherche


Marie-Sophie Lacarrau attire beaucoup le candidat, qui est une journaliste célèbre de TF1. Il semblerait qu’il souhaite être avec une personne qui la ressemblerait. Pour augmenter ses chances d’avoir une compagne, le monsieur a fait une énorme métamorphose.

Jean a en effet fait une belle déclaration à celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Le candidat n’a pas oublié de la mentionner dans sa vidéo de présentation. Il n’a pas peur de dévoiler ce qu’il ressent et ce qu’il aime vraiment.

Il a dévoilé un peu sa crainte et sa vie sentimentale


Jean a révélé que sa première relation a duré 10 ans. Ce qui démontre qu’il est quelqu’un de sérieux et de bien impliqué. Il rajoute que sa deuxième histoire a durée 20 ans et souhaite que la troisième soit la dernière. L’agriculteur a peur de tomber dans la dépression et l’alcoolisme.

Suite à sa crainte, il a donc décidé de participer à l’émission de dating rural animé par Karine Le Marchand. C’est dû au fait qu’il a aussi visionné l’ancienne édition. Face à la caméra de M6 avant de remémorer ses critères, il a fait une révélation. Il a indiqué qu’il est nécessaire d’être réactif avant que la dépression et l’alcool prennent place.

Il s’est métamorphosé pour avoir plus de chance


Les critères de Jean sont simples et bien précis en effet. Il a mentionné qu’il souhaite une femme de 50 à 60 ans, plaisante, amicale, charmante et pas complexe. Il a rajouté qu’elle devrait accepter d’aller en vacances avec lui et qui aimerait s’occuper de la maison.

Pour le physique, il a mentionné qu’une femme ayant les cheveux bouclés au carré semblable à Marie-Sophie Lacarrau l’intéresse. Afin d’augmenter sa chance, il est indiqué qu’il s’est refait les dents pour embellir son apparence. Sa transformation d’autre part a été mentionnée sur les réseaux sociaux.