Thierry de l’Amour est dans le pré 2022 entraine une grosse discussion sur les réseaux sociaux suite à son comportement. Dans ce sens, l’agriculteur qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure se montre abject avec Rémédios sa prétendante. Apparemment, les internautes n’hésitent pas à reprocher son indélicatesse au protégé de Karine Le Marchand qui la laisse pour compte.

Thierry abject avec Rémédios


En effet, Thierry de l’Amour est dans le pré 2022 semble avoir une petite préférence pour sa seconde prétendante.

Dans ce sens, le protégé de Karine Le Marchand a même tenté une approche sans aboutir à ses fins.
Apparemment, l’agriculteur n’hésite pas à caresser la cuisse de Sylviane sur le banc mais la prétendante ignore ses tentatives.

Notamment, il confie devant les caméras que cette situation l’étonne comme ce matin encore tout allait bien.
Par ailleurs, pendant que Thierry déplore le fait que Sylviane freine les quatre fers, Rémédios laissée pour compte se sent écartée.

Rémédios laissée pour compte


En effet, le protégé de Karine Le Marchand ignore totalement sa première prétendante Rémédios pour se rapprocher de Sylviane.

Dans ce sens, ce comportement de Thierry dans l’Amour est dans le pré 2022 affecte profondément Rémédios se sentant invisible.
Apparemment, la prétendante confie qu’elle vit très mal le fait que l’agriculteur ne s’intéresse plus à elle comme au début.

Et pourtant, malgré ce sentiment qui la ronge de l’intérieur, elle ne parvient pas à évoquer le sujet avec Thierry.
D’un autre côté, les fidèles téléspectateurs n’apprécient pas ce comportement de l’agriculteur envers Rémédios et manifestent leur mécontentement sur les réseaux.

L’Amour est dans le pré 2022 : l’aventure de Thierry


En effet, « Thierry n’a pas compris que la brune n’est pas venue pour l’aider à construire sa baraque ».

Dans ce sens, s’il continue dans cette voie, le protégé de Karine Le Marchand va encore finir seul comme un con.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs s’attendaient à ce que l’agriculteur montre un peu d’attention envers Rémédios laissée pour compte.

Notamment, les internautes dénoncent la sauvagerie de Thierry qui n’a même pas eu la délicatesse de s’excuser auprès de Rémédios.
Par ailleurs, les années de solitude de ce candidat dans l’Amour est dans le pré 2022 ne peuvent pas tout justifier.