Thierry accablé par le départ de Sylviane doit cette décision de sa prétendant à son manque d’effort pour retrouver l’amour. Dans ce sens, Sylviane n’apprécie pas le fait que le viticulteur ne fasse aucun effort sur sa tenue vestimentaire. En même temps, les fans de cette émission présentée par Karine Le Marchand ne manquent pas de partager leur avis.

Thierry accablé par le départ de Sylviane


En effet, le départ de sa prétendante dans le cadre de l’émission L’Amour est dans le pré rend Thierry accablé.

Dans ce sens, la prétendante du viticulteur prend cette décision à cause du manque de sentiment, mais surtout pour manque d’effort.
Apparemment, l’agriculteur ne fait aucun effort de s’habiller convenablement pour sa prétendante et apparait toujours en bleu de travail.

Et pourtant, il sait arranger son apparence pour ses rencontres avec Karine Le Marchand, comme si l’animatrice était sa prétendante.
Notamment, Sylviane décide de repartir chez elle en lançant à Thierry qu’elle n’a pas pour autant de sentiment pour lui.

Le point de vue du public


En effet, Thierry accablé par le départ de Sylviane n’échappe pas aux fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs s’interrogent sur la raison pour laquelle la prétendante a pris la peine d’écrire un courrier.
Par la suite, Sylviane rencontre l’agriculteur et n’hésite pas à l’embrasser dans le cadre de l’Amour est dans le pré.

Et pourtant, elle affirme en partant qu’elle n’est pas intéressée, elle aurait dû laisser sa place à une autre prétendante.
Notamment, une internaute se demande la raison qui pousse Sylviane à lâcher le viticulteur du jour au lendemain.

Cet élément qui gâche tout


En effet, une autre fan de l’émission l’Amour est dans le pré affirme que Sylvianne aurait peut-être eu des sentiments.

Dans ce sens, la prétendante du viticulteur change d’avis après que ce-dernier se lâche un peu durant son massage des pieds.
Apparemment, Thierry n’hésite pas à balancer « tu me fais jouir » pendant que sa prétendante lui masse les pieds.

De plus, le protégé de Karine Le Marchand se retrouve constamment filmé avec un bleu de travail, aucun effet vestimentaire.
Notamment, il ne s’habille pas après le boulot, il ne veut pas lâcher prise à son âge de son travail.