Dans le cadre de l’émission L’Amour est dans le pré, Alain écarte Jean-Noël et entraine une grosse discussion sur la toile. Notamment, les fidèles téléspectateurs de l’émission de Karine Le Marchand très actifs sur les réseaux sociaux évoque une grossière erreur. En même temps, Télé Loisirs rapporte les confidences d’une journaliste face au départ de Jean-Noël de cette émission de dating rural.

Une erreur selon les fans du programme


En effet, sur les derniers épisodes de L’Amour est dans le pré, Alain écarte Jean-Noël et les fans réagissent.

Dans ce sens, pour les fidèles téléspectateurs de l’émission de dating rural proposée sur M6, il s’agit d’une grosse erreur.
En même temps, l’ancien éleveur qui participe dans ce programme présenté par Karine Le Marchand risque de le regretter.

Notamment, le candidat dans ce programme au concept original se retrouve face à deux prétendants qui ne lui correspondent pas totalement.
Et pourtant, il décide d’écarter de l’aventure Jean-Noël, qui paraît plus sensible, plus susceptible de correspondre à sa personnalité.

L’Amour est dans le pré : Alain écarte Jean-Noël


En effet, les fans de L’Amour est dans le pré, face à Alain qui écarte Jean-Noël expriment leur mécontentement sur les réseaux.

Dans ce sens, nous retrouvons « Jean-Noël, mon coup de cœur, tellement doux, tellement calme et posé ».
Par ailleurs, d’autres fans lui souhaitent de trouver la perle rare sur la page Instagram de l’Amour est dans le pré.

En même temps, les fidèles téléspectateurs du programme présenté par Karine Le Marchand sur M6 ne semblent pas apprécier Alain.
Nous retrouvons en commentaires « Je le supporte pas Alain qu’est-ce qu’il est pénible, il en fait des tonnes ».

La réaction de la journaliste


En effet, Télé Loisirs rapporte les propos d’une journaliste qui regrette le départ de Jean-Noël, une véritable perle rare.

Dans ce sens, les fans de l’émission ressentent de la peine en voyant les larmes de ce grand sensible à l’écran.
En même temps, cette journaliste espère que la personnalité attachante et la sincérité de Jean-Noël parvienne à toucher d’autres célibataires.

Notamment, des hommes tendres qui savent ce qu’ils veulent et décident de contacter Jean-Noël par le biais de la production.
Apparemment, des hommes à l’opposé d’Alain qui ne semble pas certain de ce qu’il attend de cette aventure.