Pour les fans de l’émission l’Amour est dans le pré, Alain commet une grosse erreur en écartant Jean-Noël de l’aventure. Dans ce sens, l’ancien éleveur a pris la décision de poursuivre un bout de chemin avec son homonyme. En même temps, les fidèles téléspectateurs de ce programme présente par Karine Le Marchand s’expriment ouvertement sur les réseaux sociaux.

L’Amour est dans le pré : Alain grosse erreur


En effet, pour son aventure dans l’Amour est dans le pré, Alain s’est illustré par une grosse erreur.

Dans ce sens, l’ancien éleveur qui participe dans cette émission de dating rural proposée sur M6 va certainement le regretter.
Apparemment, il décide d’écarter Jean-Noël pour poursuivre un bout de chemin avec son homonyme Alain provoquant cette réaction des fans.

En même temps, les fidèles téléspectateurs ne constatent également qu’aucun de ses deux prétendants ne semble correspondre au candidat.
Néanmoins, Jean-Noël, qui paraît plus sensible pourrait beaucoup plus facilement s’adapter à sa personnalité qui parait assez compliquée.

La réaction du public face à Jean-Noël écarté


En effet, les fans de l’émission l’Amour est dans le pré dénoncent pour Alain une grosse erreur suite à sa décision.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs n’hésitent pas à partager leur point de vue sur la page Instagram du programme.
Notamment, nous pouvons retrouver parmi les commentaires, « Jean-Noël, mon coup de cœur, tellement doux, tellement calme et posé ».

Apparemment, les fans souhaitent vivement que le grand sensible parvienne à trouver la perle rare même s’il quitte l’aventure.
D’un autre côté, le public ne semble pas apprécier l’autre prétendant Alain qui en fait des tonnes pour un rien.

L’avis d’une journaliste à ce propos


Par ailleurs, le magazine Télé Loisirs rapporte les confidences d’une journaliste par rapport au départ de Jean-Noël.

Dans ce sens, cette journaliste confie avoir ressenti beaucoup de peine en voyant les larmes de ce grand sensible à l’écran.
Par conséquent, elle encourage d’autres célibataires, touchés par sa personnalité à le contacter par le bais de la production.

Apparemment, ce prétendant d’Alain continue de garder le sourire malgré le choix de l’ancien agriculteur de l’écarter de cette aventure.
Notamment, la journaliste espère que Jean-Noël trouve le bonheur aux côtés d’un homme tendre qui sait ce qu’il veut.