Annie et Thierry fait partie des couples emblématiques de « L’amour est dans le pré », toutes saisons confondues. Cependant, rien ne va plus dans leur couple actuellement. Ainsi, le pire serait à prévoir en ce qui les concerne.

Des fans qui suivent de près leur idole


Les téléspectateurs de M6 sont pour la plupart de très grand fan de « L’amour est dans le pré ». Ils aiment suivre l’histoire de ces agriculteurs qui veulent trouver leur âme sœur. Ainsi, ils suivent leur parcours même longtemps après le jeu. Ainsi, le public était abasourdi en apprenant que Thierry Olive avait frôlé la mort. Apparemment, un voisin est arrivé en courant vers lui armé d’une hache et a bien failli tuer cet agriculteur. Une attaque qui a vraiment fait paniquer Thierry Olive. De plus, la personne qui l’a attaqué avait aussi un permis de chasse. Fort heureusement, il a pu dépasser cet évènement.

Thierry est le genre d’homme qui sait se contenter des choses simples de la vie pour être heureux. Malheureusement, malgré tous les efforts qu’il a fournis pour faire perdurer son couple, ce n’est plus qu’une histoire ancienne. Thierry et Annie de « L’amour est dans le pré » se sont séparés.

Thierry et Annie : le couple phare de « L’amour est dans le pré » se sépare


Vraisemblablement, Annie avait eu du mal à vivre avec Thierry après l’émission de « L’amour est dans le pré ». Apparemment, la famille de l’agriculteur, notamment sa mère et ses frères, est très présente dans leur vie. Ajouté à cela, le jeune homme est devenu père célibataire depuis la disparition de sa femme. Aussi, son travail à la ferme lui prend beaucoup de temps. Toutefois, les fans de « L’amour est dans le pré » était convaincu qu’Annie s’adapterait vite à la vie de Thierry. D’ailleurs, la jeune femme leur apporte le bonheur en prenant soin de lui et de sa fille.

Mais l’union de Thierry et d’Annie est loin de plaire à la famille de l’homme. Pour arranger les choses, l’agriculteur a fait comprendre à ses proches qu’il faut qu’ils acceptent sa femme. Il a même coupé les ponts avec sa famille pour le bien de sa compagne. Mais avec le temps, le couple n’a plus tenu face à cette situation et a fini par imploser.