Le célèbre couple de l’émission « l’Amour est dans le pré » ont eu un véritable coup de foudre depuis le début du programme.
Malheureusement toute chose à une fin, aujourd’hui on apprend que leur amour n’a pas durer longtemps et que leur mariage est arrivé à la fin.

Par ailleurs, alors que plusieurs personnes étaient sceptiques en ce qui concerne le concept de l’émission « l’Amour est dans le pré », la formation de vrais couples et le développement de leurs relations devant le public leur a complètement changé d’avis.
Actuellement, l’émission connait un grand succès malgré les saisons qui s’enchainent.

 


Annie et de Thierry sont parmi les couples les plus célèbres de l’émission et qui ont fait le buzz en 2012 pendant la 7eme saison.
Leur amour était très grand qu’il ont décidé de se marier juste après la fin de l’émission, une décision qui a tellement réjouit les téléspectateurs.
Cependant, les tourtereaux ont passé par des épreuves assez difficiles qui ont compliqué la situation entre eux, notamment l’incendie qui a touché l’exploitation de Thierry lorsqu’ils étaient en train de diner à l’extérieur.


En plus de ça, Annie a gravement souffert de l’hostilité de sa belle-famille, une sitation qui a multiplié les tentions au sein de leur couple et a poussé Annie à tenter de quitter cette famille plusieurs fois.
Thierry de son côté a toujours essayé d’être le plus neutre possible, il a confié lors de ses interviews que ce qui était le plus important pour lui est l’opinion de sa fille et que les commentaires négatifs ne lui disaient rien.