Dans « L’amour est dans le pré », l’émotion est toujours au rendez-vous. C’était le cas de ce candidat de la nouvelle saison qui a ému les téléspectateurs avec son histoire. Détails.

Qui est cet agriculteur?


Vincent Peillon est un des agriculteurs candidats de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Dès sa première apparition dans l’émission, il a déjà su marquer les téléspectateurs. Ainsi, ces derniers ont hâte de suivre son aventure dans le programme. Dans l’émission de Karine Le Marchand, les histoires des candidats sont toutes émouvantes, les unes que les autres. Et celle de Vincent Peillon n’échappe pas à cette règle.

Dans les prochains épisodes de ce programme de M6, vous allez découvrir l’histoire de Vincent. En effet, il a traversé un moment ahurissant. Nul doute qu’il va marquer les fans de l’émission.

En réalité, Vincent a failli mourir il y a quelque temps. Et comme on le sait tous, quand quelqu’un traverse un moment difficile, il veut minimiser et faire en sorte que l’amour passe avant tout. Pour cela, l’agriculteur espère trouver l’amour de sa vie et profiter de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le récit glaçant de Vincent dans «L’amour est dans le pré»


Mais que lui est-il arrivé ? Il y a quelques années, il a été victime d’une rupture d’anévrisme. Pour cela, il est tombé dans le coma durant plusieurs semaines. À ce moment, il pesait 160 kg, alors vous pouvez imaginer ce qu’il a dû vivre à l’époque.

Malgré cette dure épreuve, Vincent ne se laisse pas abattre et veut réaliser ses rêves. Depuis ce jour, ce candidat de « L’amour est dans le pré » a une autre vision de la vie. Ainsi, il décide de prendre sa vie en main. Il commence par un régime équilibré pour perdre du poids et garder sa forme. Mais plus le jour passe, plus il avait une forte envie de devenir père.

Alors, les fans de l’émission espèrent qu’il trouvera l’amour dans cette 16e saison de « L’amour est dans le pré ». Car parfois certains agriculteurs repartent seuls sans trouver l’amour dans le programme de M6. De notre part, on lui souhaite bonne chance !