Le 7 décembre 2020, L’Amour est dans le pré saison 15 touchera à sa fin. Il est l’heure pour Karine Le Marchand de faire le bilan avec les candidats. Et une surprise de taille l’attend.

« L’amour est dans le pré » a toujours été une émission à succès ! Les téléspectateurs sont d’ailleurs très nombreux à suivre les péripéties des candidats de Karine Le Marchand. Le record d’audience a déjà atteint des sommets et ce, pour les meilleures causes !

Et à l’heure du bilan, les résultats ne sont pas forcément ceux que ce que l’on attend. Pour la présentatrice il est temps de voir les couples qui ont tenus et ceux qui n’ont pas été aussi fructueux que ce que l’on pensait. On fait le point pour vous.

L’Amour est dans le pré saison 15, c’est bientôt fini

Après treize semaines de rapprochements, de flirt mais aussi de désillusions entre les agriculteurs et leurs prétendants, L’Amour est dans le pré saison 15 touches bientôt à sa fin. L’émission présentée par Karine Le Marchand a fait en sorte que les candidats puissent trouver leur tendre moitié un peu partout dans l’Hexagone.

Durant la dernière réunion, les candidats pourront faire un débriefing de leurs aventures avec l’animatrice. Ont-ils pu trouver la personne qui leur correspond ou viendront-ils à la réunion seuls ? Petite nouveauté pour cette dernière saison, la catégorie amoureux de dernière minute. Et c’est dans cette catégorie qui surprendra Karine Le Marchand.

Deux agriculteurs se sont trouvés


Grande première dans l’histoire de L’Amour est dans le pré ! Si les candidats ont généralement fait leur choix parmi leurs candidats (ou pas), cette fois c’est tout à fait différent. En effet, ce sont deux agriculteurs, Cathy la viticultrice et Lionel l’éleveur, qui ont décidé de continuer leur chemin ensemble.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe ? » s’interroge la présentatrice de l’émission. Si Cathy avait jeté son dévolu sur François et Lionel sur Muriel, c’est cependant ensemble qu’ils se présentent au débriefing. Un petit mystère qui trouvera sa réponse très bientôt, du moins c’est ce qu’espèrent les téléspectateurs.