La nouvelle saison de L’amour est dans le pré st bien entamée sur M6. En effet, cela fait quelques semaines que les téléspectateurs se délectent devant leur écran de télévision. Cette fois, nous allons nous intéresser à Cécile, l’une des prétendantes de Franck. Plus particulièrement sur ce qui s’est passé chez l’agriculteur.

Un départ synonyme de déchirement


Comme nous le savons tous, entre le tournage et la diffusion d’une émission, il y a un laps de temps plus ou moins long. Forcément, les participants à une émission peuvent avoir le sentiment de revivre une seconde fois leur aventure. Malheureusement, ce n’est pas toujours une partie de plaisir de voir les images. Tel est surement le cas de Cécile. Effectivement, il faut dire que son aventure dans L’amour est dans le pré s’est très mal terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour ceux qui ont suivi le dernier épisode, vous savez que Cécile a quitté l’aventure. Et ce, bien avant que Franck ait fait son choix. Il est important de savoir que c’est elle qui a pris cette décision toute seule. La raison est simple : après avoir discuté avec la mère de Franck, elle a compris que ce dernier n’était pas prêt à s’engager dans une relation à distance. Du coup, elle en a déduit qu’elle n’était pas la femme qu’il lui fallait.

« Ce fut une aventure très intense »


Évidemment les émotions étaient au rendez-vous. Que ce soit pour la principale intéressée ou pour les téléspectateurs. Comme la plupart d’entre nous, elle a découvert les images de son départ lundi dernier. Forcément, ses followers l’ont questionné sur son ressenti. D’après ses confidences, revoir tout ça est difficile. Non seulement c’est difficile mais elle a l’impression de revivre ce déchirement une seconde fois.

Voici ce qu’elle déclare : « Après avoir regardé les images, je me rends compte que les émotions sont toujours les mêmes. Surtout que les débuts étaient magiques. J’y croyais vraiment en fait ». En effet, si vous vous rappelez, Cécile était le coup de cœur de Franck lors des speed-dating. Malheureusement, ces deux personnes n’étaient pas fait l’une pour l’autre. Apparemment, Franck présent plus d’atomes crochus avec Anne-Lise.