Voilà plusieurs années que Karine Le Marchand aide des agriculteurs et éleveurs à trouver l’amour. Son émission « L’Amour est dans le pré » a d’ailleurs permis à bon nombre de couple de se former. Entre speed-dating, le rendez-vous et le séjour chez l’un ou l’autre, les candidats ont le temps d’apprendre à se connaître avant de poursuivre leur amour en dehors de l’émission de M6.

Depuis quelques jours, ce sont les péripéties de David et Stéphanie que les téléspectateurs suivent. Et si leur proximité ravit, certains détails de leur dernier rendez-vous ont fortement déplu ! De quoi faire jaser sur la toile.

La pandémie change tout !


La pandémie aura changé le monde de l’audiovisuel. Avant chaque tournage, les candidats doivent suivre des mesures très strictes. Entre dépistages et gestes barrières, il n’est pas du tout évident de se rapprocher. Mais la production de « L’Amour est dans le Pré » a tenu à faire les choses dans les règles de l’art.

Malgré tout, les internautes ont remarqués un certain relâchement depuis quelques jours. Les candidats s’étaient embrassés, d’autres se sont beaucoup trop rapprochés sans prendre en compte les consignes de tournage. Une situation qui a fait jaser les téléspectateurs.

« C’est pas très covid tout ça ! »


Mais s’il y a une situation qui aura particulièrement fait éclater la colère des internautes, c’est cette scène entre David et Stéphanie ! Entre les deux tourtereaux, les choses vont vite. Ils ont d’ailleurs décidés d’aller dans la demeure de la jeune femme pour découvrir un peu son univers. Au programme : une soirée avec ses proches à manger de la fondue.

Mais cette soirée ne sera pas du goût des téléspectateurs. « Ce n’est pas très covid tout ça » avait d’ailleurs fait remarquer ces derniers. En effet, les convives de Stéphanie n’étaient nullement protégés et leur nombre a particulièrement fait jaser. Attention, cela pourrait être « la genèse d’une autre vague » comme dirait certains internautes !