L’amour est dans le pré Corentin n’avait pas trouvé chaussure à son pied dans L’amour est dans le pré 2022. Mais récemment, le jeune homme avoue avoir trouvé son âme sœur.

L’amour est dans le pré : toujours un grand succès

L’émission culte de M6 était revenue en 2022 pour une 17ème saison. La série nous avait cette fois présenté treize nouveaux agriculteurs à la recherche de celui ou celle qui partagera leur vie. Leurs visages avaient été diffusés les 14 et 21 février 2022. Une occasion pour les téléspectateurs célibataires de trouver l’âme sœur mais aussi de passer à la télévision.

En tout cas, cette saison de l’amour est dans le pré a été un réel succès. En effet, on a compté plus de 3 millions de spectateurs à chaque épisode. Avec toujours Karine Le Marchand à la présentation, l’émission nous a permis de découvrir les personnalités des candidats. Mais certains de leurs prétendants, comme Maxime ou Corentin ont également été sous le feu des projecteurs.

Une saison pleine de rebondissements

Une chose est sûre, les téléspectateurs ne se sont pas ennuyés pendant cette édition de l’amour est dans le pré. Ils ont ri et pleuré avec les candidats, suivant chacun de leurs histoires d’amour. La relation de Jean avec Laurence par exemple paraissait pouvoir durer pour la vie. Mais quelques temps après, il a révélé que leur idylle n’était pas faite pour durer. Pendant ce temps, Guillaume le Limousin et Noémie traversaient les épreuves les uns après les autres, renforçant leurs liens.

Emmanuelle, par contre ne s’était pas prêtée au jeu. En effet, aucun de ses prétendants n’étaient arrivé au stade du speed-dating. Quant à Nadège, Corentin et Maxime sont repartis le cœur en peine. La jeune candidate de l’amour est dans le pré a malheureusement jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre.

Corentin retrouve foi en l’amour

Même si le candidat n’a pas trouvé l’élu de son cœur pendant l’émission de M6, le destin a quand même mis l’amour sur son chemin. En effet, le 25 décembre dernier, Corentin avait annoncé avoir trouvé l’amour. Il a ajouté une photo de sa dulcinée, dont le visage était caché par un emoji. C’était sûrement pour sa sécurité.

En tout cas, l’ancien candidat de l’amour est dans le pré a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Finalement, pour le nouvel an, Corentin a pris son courage à deux mains et a révélé le nom et le visage de sa nouvelle compagne. Il a publié une photo d’eux sur Instagram, avec comme légende « Pour moi 2023 commence avec Marine ».