Cette épreuve doit être très dure pour la famille de Claire. Sortie de l’anonymat dans la saison 10 de « L’amour est dans le pré », à l’âge de 24 ans, la jeune fille était bien parti pour trouver l’amour.

Du temps est passé depuis sa participation. Elle est présente sur les réseaux sociaux mais cette nouvelle a surpris sa communauté.

Claire a été déçue par l’émission


Claire est originaire du Sud-Ouest de la France, dans la région Midi-Pyrénée. Elle élevait des canards et des oies avec ses parents. Ils étaient producteurs de foie-gras, rillettes et terrines, qu’ils revendaient sur le marché.

Elle décide alors de tenter sa chance dans « L’amour est dans le pré ». Elle y rencontre Adrien qui finit par la décevoir. C’est ensuite qu’elle va se mettre avec Sébastien, un ami du collège. Ils auront un enfant ensemble qu’ils appellent Mathéo.

Claire perd son enfant


En mai dernier, Claire dévoile son Baby bump. La famille est impatiente de rencontrer enfin le petit dernier. Malheureusement, le bébé n’a pas survécu. Elle poste un message déchirant sur Instagram : « Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a combler de bonheur.Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… »

Les ex-candidats de l’émission de Karine Le Marchand ne tardent pas à lui témoigner leurs soutiens. « Oh mon dieu… Mes condoléances pour ce terrible drame. »a commenté Aude de la saison 13. Le couple souhaite désormais prendre une petite pause pour faire leur deuil. Claire a annoncé qu’elle serait absente des réseaux sociaux, mais aussi de la ferme qu’elle tient avec son époux.