Selon les rumeurs qui circulent en ce moment, il semblerait qu’Enora Malagré figurerait au casting de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». On vous dit tout !

Elle traverse une crise de quarantaine


Pendant plus de sept ans, Enora Malagré avait exercé en tant que chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP. Puis, en 2017, elle a décidé de quitter l’émission pour tenter d’autres aventures.

Il y a quelque temps, l’ancienne chroniqueuse était l’invité de Jarry dans son émission diffusée sur YouTube « Le Jarry Show ». Durant laquelle, elle a révélé ses complexes qui la mettait mal à l’aise. Ayant récemment fêté ses 40 ans, Enora Malagré semble traverser une grosse crise de la quarantaine.

Se faisant un souci pour son physique, elle avait demandé à Jarry si celui-ci « ne trouve pas qu’elle a pris un peu cher ». Puis, elle a poursuivi : «J’ai pris dix kilos, j’ai actuellement 40 ans, je me suis fait ma petite crise de la quarantaine. Évidemment, je ne l’ai pas bien vécu. J’ai fait la chiralité le jour de mon anniversaire».

Enora Malagré bientôt dans «L’amour est dans le pré»?


Toutefois, Enora Malagré ne regrette rien. En effet, selon elle, si elle vieillit, elle le doit à son côté « bonne vivante ». Elle a même révélé : « Je bois, je picole à mort, je bouffe énormément. J’adore ça. Je suis bretonne. Je fume des clopes». Avant de poursuivre qu’elle « s’accroche à son côté gargantuesque, rabelaisien à mort».

Dimanche 31 janvier, Karine Le Marchand avait dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle accompagnée d’une candidate de la nouvelle saison de son émission. En voyant cette photo, la réaction des internautes ne se faisait pas attendre. En effet, la candidate de « L’amour est dans le pré » est comme la sosie d’Enora Malagré.

Dans les commentaires, on pouvait lire : « Y’a Énora Malagré ? ». Ou encore : « Elle a bien vieilli Enora Malagré». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eaux.