Accueil / télévision / L’amour est dans le pré : Enora Malagré au casting de la nouvelle saison, ça se confirme

L’amour est dans le pré : Enora Malagré au casting de la nouvelle saison, ça se confirme

lamour-est-dans-le-pre-enora-malagre-au-casting-de-la-nouvelle-saison

Toutefois, Enora Malagré ne regrette rien. En effet, selon elle, si elle vieillit, elle le doit à son côté « bonne vivante ». Elle a même révélé : « Je bois, je picole à mort, je bouffe énormément. J’adore ça. Je suis bretonne. Je fume des clopes». Avant de poursuivre qu’elle « s’accroche à son côté gargantuesque, rabelaisien à mort».

Dimanche 31 janvier, Karine Le Marchand avait dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle accompagnée d’une candidate de la nouvelle saison de son émission. En voyant cette photo, la réaction des internautes ne se faisait pas attendre. En effet, la candidate de « L’amour est dans le pré » est comme la sosie d’Enora Malagré.

Dans les commentaires, on pouvait lire : « Y’a Énora Malagré ? ». Ou encore : « Elle a bien vieilli Enora Malagré». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eaux.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .