Voilà plusieurs semaines que l’on suit les aventures des candidats de « L’amour est dans le pré ». Et si certains ont déjà beaucoup avancé, d’autres font du surplace…voire reculent totalement ! La récente diffusion aura particulièrement été éprouvante puisque certains candidats se seront vus dépouiller de tout espoir.
C’est notamment le cas d’Eric l’Auvergnat qui aura été victime d’un incident des plus tristes. Sera-t-il capable de trouver l’amour dans l’émission de Karine Le Marchand ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !
Les Eric au bord du gouffre ?
Dès le début de l’émission les deux « Eric » ont beaucoup de fil à retordre pour trouver l’amour. D’une part, nous avons celui qui fera fuir sa prétendante, et d’autre part, il y a celui qui sera lâché par ses aspirantes. Pour tous les deux, c’est un véritable drame puisqu’ils se retrouvent seuls alors que l’émission est encore loin d’être terminée.
Pour le chevrier, la nouvelle est officielle. Cathy et Sylvie seront partie faute de courant. Le départ de Sylvie sera « le plus marquant » pour ce dernier puisqu’il pensait réellement que c’était la bonne personne avec qui il pourrait construire quelque chose.
Une petite lueur d’espoir ?
Malgré cette perte, Eric ne doit pas désespérer ! Karine Le Marchand a en effet une belle surprise pour ce dernier. C’est une lettre qui serait venu d’une factrice qui serait prête à intégrer le jeu pour le rencontrer. Cette dernière aurait été séduite par le profil d’Eric.
Face à une telle nouvelle, le candidat n’a pas attendu longtemps ! Il est donc partie à la rencontre de Nathalie, qui promettait de passer un bon moment. Et le challenge est réussi puisque tous deux s’apprécient mutuellement. L’agriculteur serait même prêt à s’engager sur la durée avec sa prétendante si cette dernière est partante à apprendre à le connaître pour de vrai.