Dernièrement, Laura et Benoît ont accordé une interview à Télé-Loisirs. Ce couple s’était rencontré pendant la saison 15 de « L’amour est dans le pré » sur la chaîne M6. Lors de cet entretien, ils ont donné des nouvelles d’un autre participant phare de la saison, Éric, le chevrier de 54 ans.
Les révélations de Laura et Benoît
Une année après leur rencontre dans l’émission phare de Karine Le Marchand, Laura et Benoît vivent encore ensemble. En effet, ils ont trouvé une maison qu’ils louent depuis le début de l’année. En effet, le couple file le parfait amour et veut même avoir un enfant.
Voir cette publication sur Instagram
« On y pense bien sûr, c’est prévu très prochainement », a confié Laura aux journalistes. « J’admets que j’étais un peu butée jusque-là et que je voulais vraiment me marier d’abord. À vrai dire, faire les choses dans l’ordre si je peux dire. Mais en ce moment, nous avons un peu revu nos priorités, d’autant que je prends de l’âge » avait-elle ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
Quand on lui a parlé de mariage, sa réponse était claire. « Non pas tout de suite, mais Benoît n’y coupera pas je vous assure ! » confie, l’éleveuse de vaches, âgée de 38 ans. « Je savais à quoi m’attendre depuis le début avec Laura. Elle avait été tout de suite très claire sur sa volonté de se marier (rires). Donc on le fera, mais pour l’instant ce n’est pas pour tout de suite » réplique Benoit.
Comment se porte Éric après l’émission ?
Pendant cet entretien, Laura et Benoît ont aussi fait quelques révélations sur Éric, le chevrier de 54 ans. Il a été remarquable durant « L’amour est dans le pré » à cause de ces critiques envers Claudine. « Il se porte plutôt très bien. On s’appelle au moins une fois par semaine. D’ailleurs, on va même le voir dans 15 jours. On le récupère chez lui et on descend chez Florian et Lola », déclare Laura.
Par la suite, elle a fait des confidences sur la vie sentimentale de cet éleveur, ancien candidat de « L’amour est dans le pré ». « Éric a vraiment changé depuis sa participation au programme. Il a pris conscience de plusieurs choses. En ce moment, il est encore célibataire, alors j’essaye un peu de le coacher. Il a totalement évolué, il prend plus le temps de faire des sorties par exemple. C’est vraiment une belle personne, assez loin de l’image qu’il a pu renvoyer à la télévision » conclut-elle. Ces propos donnent-ils envie de le rencontrer ? Espérons qu’il trouvera bientôt son âme sœur.