Alors qu’ils avaient très bien accroché lors de l’ouverture des lettres et le speed dating, Éric et Claudine ont par la suite surpris les fans de « L’amour est dans le pré ». Leur histoire a en effet connu une tournure assez inattendue suite au caractère solitaire de l’agriculteur.

Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir aux derniers événements. Il faut dire qu’il y a de quoi révolter ! On vous dit tout !

« L’amour est dans le pré » : créateur d’amour depuis 2005


C’est en 2005 que l’émission est diffusée pour la première fois sur M6. Et il n’aura pas fallu longtemps pour que les téléspectateurs l’adoptent. Avec Karine le Marchand aux commandes, cette émission a vu de nombreux binômes qui ont concrétisé leur amour.

Des couples qui sont d’ailleurs devenus de vraies célébrités sur les réseaux sociaux. A l’instar d’Annie et Thierry qui se sont mariés et connaissent désormais la vie de couple comme un bonheur à proprement parler.

Éric s’attire les foudres des internautes !


Cette saison, c’est Eric et Claudine qui monopolisent l’attention. Le speed dating confirme leur attirance et il n’en faut pas plus pour que l’homme l’invite à passer quelques jours chez lui. Mais les choses ne se passent pas très bien car son hôte a tendance à être assez direct envers Claudine.

C’est notamment le cas lorsqu’il déclare « C’est vrai que t’es un peu grosse quand même ». Des mots qui ont été vivement critiqué sur Instagram ! Pour les internautes, l’agriculteur a été trop loin. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. « Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf » pouvait-on lire parmi les commentaires sur cet épisode.