Cette saison de l’ « amour est dans le pré » est l’une des plus regardées. Et pour cause, les rebondissements n’en finissent pas de ravir les téléspectateurs de M6. Alors que certains ont déjà trouvés l’amour, d’autres en sont encore au stade de la recherche.
Pour Philippe, c’est d’ailleurs le drame il y a quelques jours. L’agriculteur qui est en quête de romance a dû faire face à une terrible histoire. Les téléspectateurs ont d’ailleurs été troublés par ce changement. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !
Plus de péripéties que jamais !
Laurent est au cœur de nombreuses polémiques depuis quelques jours. Ses deux prétendantes se sont en effet liguées contre lui. Et les reproches ont fusées de toutes parts car elles n’étaient pas du tout contentes de son comportement.
Du côté de Jean-Claude, les choses vont de mieux en mieux. Entre lui et Yolanda, la complicité s’installe petit à petit. Un véritable contraste par rapport à son histoire avec Denedji qu’il avait sélectionné en premier. De quoi enthousiasmer les téléspectateurs puisque les rencontres ont été quelques peu mouvementées pour cette saison de l’émission de Karine Le Marchand !
Philippe se fait larguer !
Mais cet épisode du 16 novembre dernier comporte également de nombreux moments gênants. C’est notamment le cas lorsque Philippe décide de prendre une décision drastique par rapport à sa prétendante. Cette dernière était apparue comme parfaite lors des sélections. Mais dès la rencontre, tout a changé. En effet, Florence s’est avérée distante…voire froide !
Face à ce changement de comportement, les téléspectateurs n’ont pas tardés à donner leurs avis : « elle est hyper agressive, désagréable cette Florence » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires. De quoi faire prendre conscience à cette dernière sur la situation. Il est temps pour elle de se retirer du jeu ! Quant à Philippe, il est toujours à la recherche de sa belle !