Florian et Lola filent le parfait amour depuis la fin de la dernière saison de « L’amour est dans le pré ». Bien évidemment, comme bon nombre d’autres candidats de cette émission, ils ont donné de leur nouvelle sur les réseaux sociaux. Des nouvelles qui font des heureux du côté des fans du programme.

Florian et Lola de « L’amour est dans le pré », un amour naissant


C’est sur les réseaux que Florian et Lola ont fait part de leurs nouvelles. En effet, selon les photos qu’une certaine Cathy a partagé, ils sont amoureux comme jamais. Sur la photographie, on pouvait voir les tourtereaux emménager dans leur nouveau nid d’amour. Dernièrement, le couple a même accueilli une autre candidate de « L’amour est dans le pré » chez eux. Dans son interview avec le journal La Dépêche, Lola a fait des révélations poignantes sur sa vie. Effectivement, le fait de venir vivre avec son nouveau compagnon lui plait, mais l’inonde de stress. Auparavant, la jeune femme n’a jamais vécu avec quelqu’un d’autre. D’après ses révélations, les premiers jours avec Florian sont très difficiles pour elle, surtout que chacun a dû prendre ses marques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cathy adp15 (@cathy_adp15)

Les changements de cette prochaine édition


En attendant les premières diffusions, de « L’amour est dans le pré », on a eu connaissance de certaines innovations. En effet, cette 16e édition sera toujours animée par Karine Le Marchand. Bien évidemment, le tournage devra se faire en pleine crise sanitaire. En effet, comme d’habitude, il y aura les différents portraits des agriculteurs et des agricultrices lors de la première diffusion. Apparemment, une fois encore, une grande surprise attend les fans de l’émission. Toutefois, actuellement, la production de « L’amours est dans le pré » est totalement sous pression. En effet, lors de cette 15e saison, il y avait eu une demande en mariage grandiose. De plus, il y avait deux hommes qui ont apporté du soleil dans le programme. Malheureusement, un troisième confinement pourra mettre fin à la diffusion et le tournage de l’émission phare de M6.