François et Nicole de L’amour est dans le pré sont devenus parents pour la première fois. Une très grande joie pour le couple qui vienne d’annoncer cette merveilleuse nouvelle comme quoi la petite famille va s’agrandir.

François et Nicole sont parents pour la première fois


La grande famille de L’amour est dans le pré va encore s’agrandir. Un couple qui s’est rencontré par l’intermédiaire de l’émission a eu son tout premier bébé. En effet, après Victor et Nathalie de la saison 12, un autre couple a révélé que leur bébé venait de naitre. Il s’agit de François et Nicole.

Ils se sont rencontrés dans la saison 14 de L’Amour est dans le pré. Pour mémoire, la suissesse a tapé dans l’œil de l’agriculteur. Au fur et à mesure de leur apparition sur les écrans, leur amour s’agrandissait.

Après la fin de l’émission, le couple a duré et par la suite, ils ont décidé de s’installer ensemble pour vivre leur romance.

Le couple se confronte à une dure épreuve


Après avoir franchi ce cap, les deux amoureux ont fixé un autre objectif. François et Nicole souhaitaient avoir un enfant.

Cependant, cela n’a pas paru si simple. En effet, le couple a traversé une douloureuse épreuve. L’automne dernier, Nicole paraissait enceinte. Malheureusement, le couple n’a pas eu le temps de voir leur bébé. Les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand sont très peinés de voir le couple dans cette situation difficile.

Dans une publication, la jolie brune a annoncé être tombée enceinte il y a un an et demi. Mais hélas après seulement un mois et demi de grossesse, elle a fait une fausse couche. Toutefois, malgré cette épreuve, le couple n’a jamais baissé le bras. Pour réaliser leur plus grand souhait, celui de devenir parent, François et Nicole s’en donneraient les moyens.

Un long combat qui a fini par payer


Après s’être remis de leur deuil, le couple connu pour leur participation dans l’Amour est dans le pré ont trouvé une solution. Donc, ils ont décidé de recourir à la procréation médicalement assistée.

Dans ce cas, sa grossesse sera plus suivie et les risques de perte d’enfants sont réduits. Faisant preuve de détermination, ils ont fini par avoir leur bébé. Le mois de juin dernier, la jeune femme originaire de Suisse a révélé être enceinte depuis quatre mois.

Ainsi, jeudi dernier, François et Nicole sont parents pour la première fois. Ils ont accueilli le bébé qu’ils ont tant désiré. Cependant, même s’ils partagent leur quotidien avec ses fans, ils préfèrent garder l’anonymat de ce petit garçon. Le couple a de ce fait préféré ne pas indiquer le prénom de ce bébé miracle et n’a publié aucune photo de lui.