Hervé de l’Amour est dans le pré qui a pu compter sur Stéphane Plaza pour trouver une maison balance à son sujet. Dans ce sens, l’agriculteur trouve l’amour grâce à l’émission de Karine le Marchand aux côtés de sa chère Stéphanie. Apparemment, le couple souhaite emménager ensemble et demande à l’animatrice de les aider pour cette recherche assez particulière.

L’Amour est dans le pré


En effet, Hervé participe dans la seizième saison de l’Amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand sur M6.

Dans ce sens, cet agriculteur seul voulait trouver l’amour et parvient à rencontrer sa belle Stéphanie dans le cadre de l’aventure.
Apparemment, le courant passe bien entre eux comme le couple reste uni, un véritable succès pour le concept original du programme.

Notamment, l’animatrice n’hésite pas à apporter son aide aux tourtereaux qui veulent se trouver une maison pour vivre ensemble.
Par conséquent, ravie d’apprendre le souhait du couple d’officialiser leur relation et fonder une famille, elle les présente Stéphane Plaza.

Une recherche particulière


En effet, Karine Le Marchand contacte son meilleur ami agent immobilier pour aider les tourtereaux dans cette recherche particulière.

Dans ce sens, ce couple qui voit le jour grâce à l’émission L’amour est dans le pré pose beaucoup de conditions.
Apparemment, une maison avec une chambre et une salle de bain au RDC à moins de 7 km de l’exploitation d’Hervé.

Notamment, pour un budget de 245 000 euros, les tourtereaux veulent une maison sans travaux à effectuer.
Cependant, le secteur demandé n’a que très peu de bien à proposer mais nous allons connaitre le verdict ce vendredi.

Hervé balance sur Stéphane Plaza


Hervé qui a retrouvé l’amour auprès de Stéphanie considère Karine Le Marchand comme la marraine de cœur de son couple.

Et pourtant, il ne semble pas vraiment apprécier le complice de l’animatrice, un des meilleurs agents immobiliers de France.
Dans ce sens, l’agriculteur n’hésite pas à balancer ouvertement sur ses impressions envers la version masculine de sa chère Stéphanie.

Notamment, Hervé déclare sur TV Mag que Stéphane est un boute-en-train, il est marrant, mais il parle un peu fort.
Par ailleurs, Karine Le Marchand reste aux côtés du candidat pour l’aider dans cette recherche d’une maison ou d’un appartement.