Cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » ne manque pas de rebondissements. De quoi faire le plus grand plaisir des fans de l’émission. Même Karine le Marchand est dépassée par cette édition de la fameuse émission diffusée sur M6.

Et pour cause : les candidats n’auront jamais été plus difficiles. Une situation qui ne peut que créer des tensions. Le récent clash entre Alexandre et Johnny en témoigne ! On vous en dit plus.

Une saison forte en rebondissements


Au fil des saisons, l’émission « L’amour est dans le pré » a mis en avant les agriculteurs qui sont en quête de l’amour. Ils y découvrent d’ailleurs leurs prétendants et prétendantes et les différentes parties essaient de tisser des liens durables même si ce n’est pas toujours très évident.

Cependant, cette saison ne manque pas de rebondissements et ce sont souvent les prétendants qui sont au centre des discussions. Claudine aura été la première à faire parler d’elle lorsqu’elle décide de quitter la propriété d’Éric à cause des agissements de l’agriculteur. Alexandre semble lui aussi avoir quelques difficultés avec celui qui a fait battre son cœur : Mathieu.

Alexandre et Mathieu, une idylle très délicate


Dès le speed dating, l’attirance est bien présente entre Alexandre et Mathieu. Les échanges de regard ne laissent plus place au doute, ils doivent creuser pour dévoiler ce qui pourrait être une superbe relation. Mais comme les autres, l’agriculteur invite un autre prétendant à passer quelques jours sur sa propriété : Johnny. Un petit triangle amoureux qui finira par porter préjudice à l’un des soupirants.

En effet, le temps ne fait que confirmer l’attrait qu’il y a entre Mathieu et Alexandre. Et cela au grand dam de Johnny. Ce dernier finira par ne plus adresser la parole à son rival, qui se rapproche de plus en plus de l’objet de ses désirs. Pour Johnny en effet, Alexandre « n’a pas de valeurs contrairement à lui ».