Fin de l’aventure pour Jean-Claude ! Et à l’heure du bilan face à Karine Le Marchand, il éclate en larme. Les détails.

 

Cette édition de « l’amour est dans le pré » aura réservé bien des surprises à ses fans. Les téléspectateurs ont pu découvrir des profils très variés mais aussi des romances hors du commun. Et au bout de plusieurs semaines de jeu, il est temps pour les candidats de se présenter devant Karine Le Marchand pour faire son dernier bilan. Qui a trouvé l’amour ? Qui repartira seul de cette aventure inédite ? Tous les pronostics sont bons !

Jean-Claude fait justement partie de ceux à se présenter devant la présentatrice de M6 le 14 décembre dernier. On se souvient tous de cet aventuriers à cause des événements des dernières semaines. Mais qu’en est-il de sa relation avec Yolanda ? Est-il réussi à trouver l’amour grâce à l’intervention de Karine Le Marchand et son émission ? L’heure est aux révélations et il semblerait que les dernières séquences aient été particulièrement émouvantes. Ferocee fait le point pour vous !

Un défi qui tourne mal !


On se souvient tous de cette scène où Jean-Claude a fait une chute monumentale alors qu’il était tout n devant le jacuzzi. Une séquence qui aura fait rire la France entière alors que le candidat de Karine Le Marchand aurait pu se faire très mal. Heureusement, bien plus de peur que de mal puisque même ce dernier a rigolé de sa petite mésaventure face à Yolanda. Interrogé sur le sujet, ce dernier a toutefois donné les détails de cet épisode qui aura fortement marqué cette 15ème édition de « L’amour est dans le pré ».

« Elle m’a lancé un défi, et il ne faut pas me lancer de défi » a-t-il raconté devant les micros. Cette nuit-là donc il est tenu de dormir avec sa prétendante. Et s’il s’est retrouvé dans le plus simple appareil, c’est parce que tous deux ont franchis une nouvelle étape de leur aventure. Bien sûr, rien de trop excessif mais le couple semble être moins pudique que les autres. Un choix vestimentaire qui ne lui sera pas bénéfique lorsqu’il fera sa petite chute !

Un candidat hors du commun !


Après cette mésaventure, Jean-Claude est face à une véritable cohue. Le candidat s’est faite une belle réputation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont eu de la sympathie pour sa grande sincérité et son côté humoristique malgré les petites bévues qu’il peut y avoir dans sa relation avec Yolanda. Et cela semble amplement satisfaire le jeune homme. En effet, ce dernier est surtout content de faire le show.

D’ailleurs à l’issue de cette aventure, c’est le « fait de faire rire les gens » qui plait le plus à Jean-Claude. Il faut dire que le candidat a toujours été apprécié pour sa personnalité joviale et les fous rires qu’il partage avec le reste de son entourage. Malgré tout, l’homme déclare que la séquence dans le jacuzzi avec Yolanda a été l’un des plus « grands fous rires de sa vie ».

Des larmes dans la dernière séquence ?


L’annonce du dernier bilan a été révélée depuis quelques semaines. Alors que Jérôme et Lucile ou Mathieu et Alexandre ont déjà annoncé qu’ils sont en couple, les autres candidats ont plus de mal à se poser. L’extrait du bilan de Jean-Claude quant à lui promet de belles émotions. Larmes de tristesse ou de joie ? Telle est la question ! Jusque-là, on ne sait pas si ce dernier serait réellement en couple avec sa prétendante ou si son couple n’a pas fait long feu.

Envie d’en savoir plus ? Ferocee vous recommande de suivre les dernières aventures du candidat lors du dernier épisode de « L’amour est dans le pré » à venir. Une occasion d’en apprendre d’avantage sur ses péripéties et surtout sur les détails de ce moment d’émotion inédit