Le candidat du programme de dating rural L’amour est dans le pré Jean écarte Laurence pour se rapprocher d’une autre prétendante. Dans ce sens, ce protégé de Karine Le Marchand croyait avoir trouvé l’âme sœur auprès de Laurence mais en vain. Apparemment, il se rend seul à la seconde partie du bilan diffusée lundi dernier et commence à s’intéresser à une autre.

Une autre prétendante à l’affût


En effet, ce candidat de l’Amour est dans le pré avec un passé émouvant aura marqué les fidèles téléspectateurs du programme.

Dans ce sens, comme étant un homme sympathique qui souhaite mettre fin à sa solitude angoissante en se lançant dans l’aventure.
Apparemment, l’agriculteur croyait avoir trouvé la relation qu’il espérait avec sa prétendante Laurence.

Et pourtant, malgré leur baiser sous le regard de Nathalie, son autre prétendante, Jean écarte Laurence du jour au lendemain.
Notamment, la jeune femme avait même confié à l’époque qu’elle était prête à vivre sous le même que Jean.

Jean écarte Laurence


Et pourtant, le fait qu’il se rend seul au bilan face à Karine Le Marchand confirme que Jean écarte Laurence.

Dans ce sens, c’est avec une grande tristesse que l’agriculteur confie à l’animatrice qu’ils avaient rompu 3 semaines plus tôt.
Apparemment, Laurence qui n’avait jamais changé de département ne supportait pas la distance, sa famille commence à lui manquer

Notamment, malgré sa grosse déception par rapport à cette situation, l’agriculteur n’en veut pas à sa prétendante.
De plus, la présentatrice de l’Amour est dans le pré lui donne les lettres qu’il avait mises de côté.

La nouvelle relation de Jean


En effet, cet agriculteur fort sympathique que le public apprécie y trouve son bonheur et affirme être tombé sur l’âme sœur.

Apparemment, l’heureuse élue avait écrit son courrier avec une grande attention à un tel point qu’il décide de la contacter.
Dans ce sens, Jean totalement séduit par sa nouvelle prétendante accepte même de revoir l’un de ses critères fondamentaux.

Il voulait une femme plus jeune mais semble totalement sous le charme de cette femme qui a 4 mois de plus.
Notamment, celle qui a fait vibrer le cœur du protégé de Karine Le Marchand est salariée dans un restaurant.