Pauvre Jérôme ! Le candidat de « L’amour est dans le pré » est plus qu’anéanti ! Mais pourquoi ? Un véritable coup bas qu’il nous raconte.

Une saison de plus, Karine Le Marchand est au rendez-vous pour aider les éleveurs et agriculteurs à trouver l’amour. Et parmi ces candidats du moment : Jérôme. Avec un profil calme et gentil, ce dernier a tout pour plaire. Malheureusement, les choses ne tournent pas toujours rond lorsqu’on est en couple ! Une situation que ce dernier aura appris à ses dépens dès le début de l’émission !

 

A mesure que le temps passe, les candidats se dévoilent un peu plus. Que ce soit pour leur passé ou leurs ressentis sur l’aventure, tout y passe ! Et cet agriculteur a des anecdotes bien impressionnantes à dévoiler aux téléspectateurs ! Il y a quelques semaines, il dévoilait d’ailleurs avoir été gravement trahi. Mais que s’est-il réellement passé ? Ferocee vous dit tout !

« L’amour est dans le pré », ça cartonne !


Cette saison 15 de « L’amour est dans le pré » est sans aucun doute l’une des plus intenses que l’on aura vu. Et pour cause, rien n’était facile que ce soit par rapport aux tournages ou à l’organisation des rencontres entre les candidats et les prétendants. L’arrivée de la pandémie n’a d’ailleurs pas arrangé les choses. La production et les candidats ont dû se mettre d’accord pour éviter une éventuelle contamination au Coronavirus.

Malgré toutes les difficultés, Karine Le Marchand peut être fière de son émission ! Rien que pour cette édition du programme, la présentatrice a pu faire des records d’audience. Les téléspectateurs sont nombreux à se retrouver devant leurs écrans à l’heure de ce rendez-vous avec « cupidon des temps modernes ». De quoi faire de nombreux heureux !

Jérôme et Lucile, une histoire qui marche ?


L’arrivée de Jérôme dans l’émission de Karine Le Marchand a été une véritable révélation. Ce dernier a été plus ou moins le profil parfait et les prétendantes se sont bousculées pour le rencontrer. Néanmoins, l’agriculteur n’a été subjugué que par une seule et unique personne : Lucile. Depuis leurs speed-dating, tous deux ont totalement été épris l’un de l’autre.

Les choses se sont très vite accélérées entre eux. Et malgré la présence d’une autre prétendante sur le domaine de Jérôme Lucile a toujours été catégorique sur son envie de conquérir l’homme. Il était donc tout fait normal qu’elle agisse. Le baiser entre les deux candidats a toutefois chamboulé toute l’histoire et prouvé leur rapprochement.

« Anéanti par une trahison ! »


Mais si le couple de Jérôme et Lucile est autant équilibré, c’est parce que le candidat a de nouveau plus de facilité à faire confiance. Le candidat s’est confié sur les raisons de ses troubles et de ses tourments il y a quelques jours de cela. Et c’est la débandade lorsqu’on apprend que ce dernier aurait été totalement anéanti par une trahison en ce début d’année.

Et pour cause, il semblerait que le candidat de Karine Le Marchand ait été en couple bien avant cette émission. Malheureusement, les choses ne se sont pas du tout bien passées pour lui. Il faut dire que sa compagne de l’époque n’était pas aussi sérieuse qu’il ne l’aurait voulu. Cette dernière aurait même été jusqu’à le tromper. Une situation que Jérôme n’a particulièrement pas appréciée étant donné sa propre intégrité.

Pour lui, c’est donc un anéantissement que de savoir que sa compagne ait préféré un autre à sa place. Heureusement, les choses ont beaucoup évolués et il ne peut qu’être fier de ce qu’il entreprend. Son idylle avec Lucille pourrait d’ailleurs être un véritable tremplin pour qu’il change de vie. Dans tous les cas, on lui souhaite de vivre dans tous le bonheur du monde !