L’émission de Karine Le Marchand « L’amour est dans le pré » sur M6 attire à chaque diffusion plus d’audience. Les fidèles téléspectateurs de ce programme ont réagi par rapport au comportement d’une candidate au caractère un peu fort.

L’Amour est dans le pré, un programme unique en son genre


Effectivement, aujourd’hui le programme quelque peu original de Karine Le Marchand connait un vif succès auprès des téléspectateurs français.
Cependant, dans ses débuts en 2005 l’émission avait un peu intrigué les téléspectateurs à cause de son concept original.
Par la suite, les fans du programme L’amour est dans le pré restent fidèles et ne cessent de s’accroitre en nombre.
Notamment, ils attendent impatiemment ce que la prochaine saison du programme aura à leur proposer pour les captiver à rester fidèles.

Karine Le Marchand prend son travail très au sérieux


Certainement, de très belles rencontres durant cette émission unique aboutissent à une histoire d’amour authentique et solide.
Cependant, certaines relations extrêmement fragiles y ont également vu le jour et finissent certainement par une rupture avec scandales.
Dernièrement, l’animatrice Karine Le Marchand n’a pas hésité à remettre à sa place une candidate à fort caractère.
Notamment, lors de son bilan la jeune éleveuse de veau a montré un trait peu agréable de son caractère. Par conséquent, les téléspectateurs vont réagir en reprochant le discours de la candidate un peu agressif à leur goût.
Par ailleurs, il faut comprendre que cette-dernière venait tout juste de sortir d’une relation toxique avec beaucoup de violences.

Karine Le Marchand flingue une candidate par rapport à son comportement


En effet, la jeune maman d’un enfant avait du mal à s’ouvrir ce qui agace terriblement l’animatrice Karine Le Marchand.
Notamment, Nathalie parle si froidement dans l’émission qu’elle risque de faire fuir ses prétendants.
Par conséquent, l’animatrice lui conseille vivement de faire preuve de plus d’amabilité si elle veut vraiment trouvé l’Amour dans le pré.
Certainement, la candidate lui répond en la rassurant par rapport à son comportement en se qualifiant d’assez aimable.
Pour terminer, la présentatrice insiste vivement sur le fait que Nathalie devra beaucoup travailler sur sa façon de s’exprimer.
Apparemment, la candidate ne mesure pas les conséquences de ses paroles, un mauvais point quand on veut trouver l’Amour.