« L’amour est dans le pré » : Karine Le Marchand totalement en larme ! Grosse émotion!

 

« L’amour est dans le pré » entame sa 15ème édition cette année. Une saison inédite qui rappelle à Karine Le Marchand et aux téléspectateurs à quel point cette émission peut être magique. En effet, les rebondissements et moments d’émotions se sont vraiment succédé depuis le début du programme il y a quelques semaines maintenant. De quoi nous tenir en haleine face à l’aventure des différents candidats qui cherchent l’amour sous le regard bienveillant de la présentatrice phare de M6.

Et avec Karine Le Marchand aux commandes, les rencontres ne peuvent qu’être réussies ! Le bilan final qui s’est fait le 7 et 14 décembre dernier a d’ailleurs permis de déterminer les couples qui se sont formés durant cette nouvelle saison de l’émission. Mais on ne s’attendait pas à voir l’amie de Stéphane Plaza s’effondrer de cette manière ! Et pourtant, il semblerait bien que pour « L’amour est dans le pré » Karine Le Marchand est totalement en larme. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que la présentatrice fonde sa carapace de cette manière ? Ferocee fait le point et vous dévoile tous les détails de cette séquence inédite !

Des profils inédits !


Si cette édition de « L’amour est dans le pré » est autant remarquée, c’est parce que Karine Le Marchand a choisi des profils assez atypiques. C’est notamment le cas de Florian qui souffre d’un handicap de mobilité suite à un accident assez tragique. Si ce dernier avait peur de ne pas trouver l’amour à cause de cette particularité, il n’en est rien ! Bien au contraire, le jeune homme se voit attirer deux prétendantes qui se sont toutes les deux empressées de l’impressionner. Et ce dernier semble avoir trouvé chaussure à son pied rapidement !

Mais il n’est pas le seul ! Il y a également Mathieu qui est gay. Une première fois dans l’émission puisque Karine Le Marchand croie fermement que tout le monde peut trouver l’amour ! Et c’est justement pour cette idée qu’elle a accepté sa participation à l’émission. D’autant que le candidat a toujours déclaré qu’il n’était « pas facile de faire des rencontres dans un monde de macho » comme celui de l’élevage et de l’agriculture. Mais pour la présentatrice de M6, rien n’est impossible pour peu que l’on cherche un peu ! Et le profil de Mathieu semble lui plaire particulièrement.

Une aventure mouvementée !


A son arrivée dans l’émission, Mathieu ne s’attendait pas à un tel accueil. En effet, Karine Le Marchand a réussi à lui dégoter plusieurs prétendants qui seraient intéressés par son profil. Le premier, Alexandre aura tout de suite subjugué l’éleveur de taureau. Pour ce dernier, les choses semblaient être évidentes. Il est donc normal que dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand soit totalement en larme ! Les deux jeunes hommes accrochent rapidement et passent de très bons moments à la ferme de Mathieu.

Mais les choses se compliquent alors que la présentatrice de M6 découvre un autre profil qui semble aussi intéressé par Mathieu ! Il n’est autre que Johnny, un jeune homme tout aussi charmant qui pourrait bien surprendre le candidat de l’Amour est dans le Pré. Bon nombre d’entre nous appréhendaient d’ailleurs cette rencontre surtout que le jeune homme a directement rejoint le domaine du candidat pour faire sa connaissance.

Heureusement, Mathieu ne met pas beaucoup de temps à se décider ! Même s’il reconnaît avoir renté d’en apprendre d’avantage sur son autre prétendant, son choix est vite fait. En effet, seul Alexandre aura pu faire son bonheur et l’attirer assez pour envisager une vraie relation. Conscient de cette proximité entre les deux hommes, Johnny finit par se retirer à regret mais sans amertume. En effet, c’est un départ en toute simplicité et discrétion qui se fait pour ce dernier.

Que donne le bilan ?


Les dernières semaines n’ont fait que confirmer ce qu’ils ressentaient déjà depuis le début de l’aventure. En effet, Mathieu et Alexandre ont pris le temps de se connaître parfaitement avant de dévoiler leurs sentiments. La petite virée qu’ils ont faite il y a quelques jours a permis de renforcer les liens qu’il y avait entre eux. D’autant plus que les différentes épreuves par lesquelles ils sont passés n’ont pas manqués de les rapprocher encore plus.

Au dernier bilan de L’amour est dans le pré Karine Le Marchand fond totalement en larme d’ailleurs. Et pour cause, cette dernière ne s’attendait pas au témoignage poignant du couple. En effet, lors de leur voyage, Mathieu et Alexandre ont fait un accident qui aurait pu coûter la vie à l’un d’entre eux. Panne, attente et angoisse…tout était au rendez-vous pour leur petit périple ! Mais ce n’est pas uniquement ce qui les lie. Le couple parle également des menaces et critiques qu’ils reçoivent régulièrement depuis le début de l’émission.

L’amour est dans le pré Karine Le Marchand totalement en larme ?


Personne ne s’y attendait sûrement mais la fin de l’émission est particulièrement émouvante pour Karine Le Marchand. Celle qui a l’habitude de voir des couples se former dans son émission ne s’attendait sûrement pas à ce qui suit ! Il faut dire que c’est une grande première autant pour elle que pour la production. Et pourtant, ce sont des larmes de joies qui viendront terminer le bilan pour Mathieu et Alexandre !

En effet après quelques temps ensemble dans le domaine de l’un et de l’autre, Mathieu et Alexandre sont bel et bien amoureux ! Et leur couple semble d’ailleurs tenir plus que les autres. Mais le candidat de l’émission a tenu à faire de sa dernière diffusion un moment inédit. En effet dans sa lettre de bilan, ce dernier a dévoilé à Karine Le Marchand…qu’il a fait sa demande en mariage ! D’une manière très romantique, Alexandre lira sa lettre au même moment que la présentatrice. Et on espère que ce dernier lui dise oui !

Mais le plus surprenant pour l’heure, c’est également cette demande que Mathieu a fait à Karine Le Marchand ! Si la jeune femme ne sera pas son témoin, il souhaiterait que la présentatrice de M6 devienne la marraine de leur union. Il faut dire que c’est autant une première pour l’émission que des gays s’unissent pour la vie. Mais plus encore, c’est une nouveauté pour le monde des manadiers dans lequel Mathieu évolue.