Accueil / télévision / L’amour est dans le pré : La mère d’Hervé s’exprime sur son passage dans l’émission, c’est du LOURD !

L’amour est dans le pré : La mère d’Hervé s’exprime sur son passage dans l’émission, c’est du LOURD !

L'amour est dans le pré

Interviewée récemment par Le Parisien, Hervé a donné son avis sur L’amour est dans le pré. Sa mère s’est aussi exprimée.

Depuis le début de l’aventure L’amour est dans le pré, Hervé est très impliqué. Mais il n’est pas le seul ! Notre agriculteur est entouré de ses proches pour faire face à cette aventure inédite. Sa mère s’est d’ailleurs exprimée sur son ressenti face aux diffusions qui ont commencés récemment. On vous livre les détails !

L’amour est dans le pré : première rencontre qui choque !

S’il s’est inscrit volontairement à l’amour est dans le pré, Hervé ne s’attendait pas à avoir autant de succès. Le candidat Picard a pourtant tapé dans l’œil de plusieurs prétendantes. Et c’est d’ailleurs comme cela qu’il a reçu deux jeunes femmes chez lui après le speed-dating. L’occasion pour lui de voir laquelle d’entre elles lui convient le mieux. D’autant plus qu’une certaine forme de rivalité se fait déjà sentir entre les deux jeunes femmes.

La première rencontre avec la mère du candidat de L’amour est dans le pré fait partie des scènes inédites de cette saison. Entre humour, rivalité et tension, les émotions se sont succédé pour les téléspectateurs. Mais pour la maman d’Hervé, le ressenti est tout autre au visionnage de l’émission. Cette dernière a d’ailleurs profité de l’interview de son fils pour donner son avis sur le sujet.

La maman d’Hervé s’exprime !

Dès le premier épisode, la maman d’Hervé a été mise au devant de la scène. Et cela se comprend lorsqu’on sait que le candidat L‘amour est dans le pré n’a pas encore quitté le cocon familial. Malgré tout, Bernadette n’en revient pas de l’image qu’elle renvoie au petit écran. La mère de famille déclare d’ailleurs : « Ce n’est pas moi la vedette, on me voit trop » !

Elle confie également que la première rencontre avec les prétendantes a été « stressant ». La mère d’Hervé aurait aimé en apprendre davantage sur les prétendantes de L’amour est dans le pré avant de les recevoir. Pour la femme de Simon, c’est également une occasion « pour que tout le monde rigole à la télé ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !