Les candidats pour cette 17ème saison de l’émission L’amour est dans le pré reçoivent des courriers très originaux des prétendants. Dans ce sens, certaines lettres ne manquent pas de réveiller l’imagination des agriculteurs et d’amuser Karine Le Marchand. Notamment, le cas de cette prétendante qui n’hésite pas à envoyer une photo osée pour capter l’attention du candidat.

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré


En effet, la 17ème édition de l’émission L’amour est dans le pré s’annonce encore très savoureuse pour les fidèles téléspectateurs.

Dans ce sens, les prétendants ne cachent rien de leurs intentions plaçant parfois les candidats en quête de l’amour dans l’embarras.
Apparemment, cette nouvelle saison démarre très fort par la découverte des courriers pour sélectionner les prétendants pour le speed-dating.

Notamment, durant ces trois premiers épisodes, nous avons retrouver des séquences assez osées qui amusent visiblement Karine Le Marchand.
Par ailleurs, les prétendants veulent stimuler l’imagination des candidats par le biais de leurs courriers et ils savent comment s’y prendre.

Karine Le Marchand amusée


En effet, les 13 nouveaux candidats pour cette 17ème saison de L’amour est dans le pré espèrent vivement trouver l’amour.

Dans ce sens, Karine Le Marchand va les épauler, les conseiller et les accompagner pour parvenir à leur fin.
Par ailleurs, l’animatrice comme tous les fidèles téléspectateurs de cette émission de M6 ne connait pas le contenu des courriers.

Apparemment, lors de l’ouverture des lettres nous pouvons retrouver des mots doux, des photos, des vidéos et même des objets insolites.
Notamment, pour le cas de l’agriculteur Jean-Paul qui détient le record en nombre de courrier et passe 10 heures à lire.

La photo osée d’une prétendante


En effet, Karine Le Marchand ne manque aucun détail des 10 heures passées à ouvrir et analyser les courriers pour Jean-Paul.

Dans ce sens, pour attiser la curiosité du viticulteur pour adhérer au speed-dating, une candidate n’hésite pas à se montrer provocatrice.
Apparemment, sa technique de la photo osée semble bien marcher comme Josiane rencontre Jean-Paul en tête à tête.

Notamment, l’animatrice de cette émission phare de M6 s’installe derrière son écran pour analyser la réaction des futurs amoureux potentiels.
Par ailleurs, elle assume totalement cette photo olé olé même si le choix de l’agriculteur ne se porte pas sur elle.