Accueil / télévision / L’amour est dans le pré : la ressemblance de Nathalie et sa fille ne reste pas inaperçue

L’amour est dans le pré : la ressemblance de Nathalie et sa fille ne reste pas inaperçue

L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré 2021 : ressemblance frappante entre Nathalie et sa fille Samantha qui posent ensemble

Lundi dernier, les téléspectateurs de M6 ont appris une révélation sur Nathalielors de la quatrième soirée de L’amour est dans le pré saison 16.En effet la quadragénaire originaire des Pays de la Loire a eu un speed dating. Ses deux prétendants Stéphane et Bruno vont devoir faire fendre son armure pour conquérir son cœur. Nathalie est très accrochée à sa famille quitte à se demander si elle acceptera de laisser un homme entrer dans sa vie ? Nous le découvrirons bientôt. En tout cas, elle a partagé des rares photos d’elle sur instagram qui fait apparaitre l’une de ses filles dans lesquelles elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Elles ont eu pleins d’éloges venant des abonnés

Nathalie a publié trois photos d’elle et sa fille en mettant en légende « Le bonheur de travailler avec sa fille. Un amour indestructible ». Elles étaient ravissantes et les abonnées d’instagram n’ont pas manqué de leur faire remarquer.

Franck, le gentil sylviculteur qui a également participé à la saison 16 de L’amour est dans le pré a réagi à leur photo. « Trop belles. Bises les filles, » a-t-il écrit en commentaire. Elles ont eu beaucoup de réactions. « Comme vous êtes belles toutes les deux » dit un internaute anonyme, « Vous êtes un rayon de soleil » dit-un autre, « Vous êtes magnifiques » reprit un autre.

Nathalie a évité le pire lors des speed dating.

Lundi dernier, la quadragénaire s’est faite sévèrement recadrée par Karine Le Marchand. En effet, elle affichait un air tellement stressée qu’en s’entretenant avec ses prétendants elle posait des questions à tort et à travers. Et ce qui est pénible c’est qu’elle n’écoutait absolument pas leurs réponses.

L’animatrice de M6 a réagi à son comportement contre-productif et n’a pas hésité à le lui dire clairement. En fin, Nathalie a fini par se relaxer. Et après un avis bien tranché a choisi Bruno et Stéphane pour venir à sa ferme. Les prochains épisodes nous dévoileront si l’éleveuse de veaux se fera séduire et arrivera à trouver l’élu de son cœur.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !