Dans l’Amour est dans le pré, Jean a enfin fait savoir la candidate avec laquelle il va faire sa vie. Son choix se tourne vers Laurence. Cette dernière aurait eu sa vengeance contre Nathalie, sa rivale. Cependant, elle ne serait pas heureuse.

L’Amour est dans le pré, Jean a fait son choix


Après plusieurs jours à faire découvrir son environnement et sa passion à ses deux prétendantes, Jean a fini par choisir celle qui a conquis son cœur. En effet, il a fini par choisir Laurence. De ce fait, elle aurait eu sa petite vengeance contre Nathalie sa rivale qui a quitté la ferme.

En revanche avant de partir, Nathalie a eu le temps de s’expliquer et de livrer ses quatre vérités à l’éleveur de vache après le baiser avec sa prétendante pendant leur sortie. Si l’occasion lui a été offerte elle n’aurait pas hésité à embrasser l’agriculteur.

D’ailleurs, les fans de l’émission L’Amour est dans le pré ont également partagé le même avis. Si elle avait eu l’occasion de franchir un cap avec Jean, elle aurait saisi sa chance.

Laurence, pas très heureuse

Apparemment, Laurence ne semble pas très heureuse d’être la candidate choisie par Jean. D’ailleurs, sur la scène du Spa, son malaise était visible. Les internautes n’ont pas manqué de le souligner dans leurs commentaires.

« Elle a tellement l’air mal à l’aise Laurence dans le spa… Il l’a attirée de force un peu quand même après lui avoir mis un petit coup sur la tête, tout en finesse Jeannot ! ». Ou encore « C’est moi ou la Laurence s’est crispée fort dans le spa ? ».

Les internautes compatissent


Le choix de Jean dans l’Amour est dans le pré semble être contesté sur les réseaux sociaux. D’ailleurs les fans de l’émission sont très présents sur Instagram, le compte officiel de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

On peut lire des commentaires comme « Et elle aurait dû montrer à Nathalie qu’elle a gagné. Elle n’a pas l’air de “jubiler” dis donc ».

Un autre fan de L’Amour est dans le pré a écrit « Il lui aurait roulé une galoche au karaoké, elle n’aura pas eu d’état d’âme pour Laurence, donc juste les boules de ne pas avoir été choisie. C’est le jeu ma pauv’ lucette ! »