Dans les derniers épisodes de l’émission l’amour est dans le pré diffusée sur M6, Laurence détient finalement sa revanche. Dans ce sens, Nathalie la deuxième prétendante de Jean dans cette aventure vient tout juste e quitter la ferme. Et pourtant, malgré cette réjouissante nouvelle, Laurence ne semble pas vraiment heureuse après avoir vidé son sac.

L’amour est dans le pré


En effet, la rivale de Laurence explique à Jean à la suite de bisous avec sa prétendante pendant leur sortie. Nathalie a ses raisons pour laquelle elle n’a pas hésité une seconde à embrasser l’agriculteur, si l’opportunité lui était offerte.

Pour les téléspectateurs, Nathalie avait sans doute eu l’occasion de franchir un cap avec Jean, cela ne lui gêne pas. Les fans s’enflamment sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram, elle aurait de montré face à Laurence qu’elle a gagné.

Les téléspectateurs de l’émission l’amour est dans le pré n’arrêtent pas de commenter cette relation particulièrement tendue entre Nathalie et sa rivale.

Le mauvais choix de Jean


Ensuite, Jean a commenté sur son compte Instagram que Nathalie n’a pas l’air de délirer dis donc.

C’est ce qu’il a dit sur le compte officiel du programme animé par Karine Le Marchand sur M6. L’agriculteur lui aurait roulé une galoche au karaoké, et Nathalie n’aura pas eu d’état d’âme pour sa rivale Laurence. Elle dit que Laurence a juste les boules de ne pas avoir été choisie par Jean.

C’est le jeu de l’amour est dans le pré ma pauvre Lucette ajoute un autre dans les commentaires.

Laurence malheureuse


Finalement, Laurence a pu récupérer Jean, mais pourtant elle n’est pas si heureuse, d’après la scène du SPA dans l’émission.

Les autres ont remarqué son malaise particulièrement évident, elle ne se sentait pas du tout dans son élément. Jean lui a attirée de force quand même après avoir mis un petit coup de tête, tout en finesse Jeannot ! C’est moi ou la Laurence s’est crispée fort dans le spa ?

En tout cas, l’évolution de la situation dans le cadre de cette aventure avec un concept assez original continue de capter l’attention des fidèles téléspectateurs.