La romance entre Paul-Henri et Maïté était très suivie des téléspectateurs. Tous deux dévoilés dans « L’amour est dans le pré » auront capté l’attention des internautes pour leur grande complicité. Et les candidats de Karine Le Marchand ont tout mis en place pour développer leur lien !
Mais dernièrement, le vent a tourné. Et la romance serait sur le point de battre de l’aile. Les derniers épisodes ne sont d’ailleurs pas en leur faveur. Les détails !
Une participation digne du miracle !
Maïté a bien failli ne pas participer à l’émission « L’amour est dans le pré ». En effet, elle avait envoyé sa candidature après les premières sélections. Mais la chance est de son côté et elle est quand même reçue par Karine le Marchand. Ainsi, la jeune femme a l’opportunité de faire la rencontre de Paul-Henri.
La présentatrice avait en effet estimé que tous deux avaient de nombreux points communs. Et elle ne s’est pas trompée ! Paul-Henri n’est pas indifférent au charme de sa prétendante dès le speed dating. Ce sera donc sur Maïté et Aline que son choix se portera pour passer à l’étape suivante de l’aventure.
« J’espère que tu le regretteras ! »
Pour mieux connaitre ses deux prétendantes, Paul-Henri a l’idée de les emmener une nuit dans une tente. Un décor idyllique dans les Pyrénées, mais qui ne semble pas être au goût de Maïté. Elle commence à pester et à attaquer l’agriculteur à cause de son mécontentement ! Paul-Henri décide alors d’engager la discussion sur le sujet.
Il déclare d’ailleurs qu’il a besoin de temps pour mieux connaitre son autre prétendante, Aline. Il n’en faut pas plus pour que Maïté démarre au quart de tour en répondant : « Tant pis pour toi et j’espère que tu le regretteras ». La goutte de trop pour Paul-Henri qui décide de l’évincer.