Décidément, cette saison de « L’amour est dans le pré » est pleine de surprise ! Entre les candidats qui se font dézinguer à cause de leur hygiène et ceux qui trouvent l’amour, l’émission ne peut que plaire aux téléspectateurs. Le programme de Karine Le Marchand enchaîne atteint d’ailleurs des records d’audience depuis un certain temps.

Et les prochains épisodes promettent d’être encore plus palpitants. Pour cause : un candidat aurait trouvé le véritable amour dans cette saison ! Qui est l’heureux élu ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Matthieu, deux prétendants !


Dès le départ, Matthieu avait du mal à se décider sur celui avec qui il pourrait se voir. Mais l’éleveur de taureaux va vite être attiré par Alexandre. Et entre les deux hommes, l’attirance est bien présente. Mais c’est sans compter sur une petite surprise de Karine Le Marchand ! En effet, Mathieu va avoir la surprise de découvrir Johnny, un autre prétendant.

Heureusement, l’homme de 44 ans se décide rapidement ! Et il devra dire aurevoir à l’un de ses prétendants pour avancer. Une situation assez difficile même si le concerné se rendra vite compte de la complicité entre Mathieu et son autre prétendant.

L’idylle est officielle !


Après avoir tergiversé sur le sujet, c’est donc sur Alexandra que le choix de Mathieu se fait. Et une fois que Johnny a quitté son domaine, le couple vit des jours heureux. Ils décident d’ailleurs de déjeuner avec la famille du candidat de Karine Le Marchand pour confirmer leur relation. Une belle avancée pour ce couple qui pourrait être fait pour durer.

Interrogé sur cette décision, Mathieu est unanime ! « Je plane, j’en ai des papillons » dévoile-t-il devant la production. De quoi faire rêver les autres candidats de Karine Le Marchand qui sont encore à la recherche de l’amour !