Pause bilan pour les candidats de « L’amour est dans le pré » ! Et pour Matthieu et Alexandre, l’heure est à l’émotion. Zoom sur ce moment émouvant.

 

Le 30 novembre dernier, c’est l’émotion qui règne dans « L’amour est dans le pré ». Les candidats font le bilan tous les jours pour savoir ce qui s’est fait et ce qui ne va pas dans leur relation. Et pour l’heure, ce sont deux candidats que l’on croyait particulièrement amoureux qui fondent en larme. En effet, les choses ne sont pas toujours faciles lorsqu’on est dans une telle émission de téléréalité.

Il y a quelques jours, on apprenait qu’Alexandre et Matthieu étaient très amoureux l’un de l’autre. Un rapprochement qui s’est fait petit à petit mais dont ils sont sûrs. Alors pourquoi les larmes sont au rendez-vous ? Ferocee vous dévoile les secrets de cet épisode inédit !

Mathieu, un profil à succès


Avant même que l’aventure de « L’amour est dans le pré » ne soit dévoilé par M6, les téléspectateurs avaient eu vent d’un candidat assez spécial. Ayant un goût pour les hommes, il a surtout fait le buzz parce qu’il est ami avec Jeanfi Janssens. Une célébrité qui sera sublimée par Karine Le Marchand qui le dépeint comme un homme charismatique et plus que surprenant.

Et à mesure qu’on le découvre, Matthieu est bien un homme à succès ! Il aura le plaisir de découvrir deux prétendants au début de l’émission. Mais très vite, Alexandre sera celui qui l’intriguera. Le jeune homme lui correspond plus que son autre prétendant. Et la flamme est vite passée. De quoi créer un grand rapprochement entre ces derniers qui vont désormais vivre leur amour au grand jour.

Une saison 15 à sensation !


Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’on suit les péripéties des candidats de « L’amour est dans le pré ». Des épisodes qui sont remplies d’intrigues et de belles émotions. Alors que certains trouvent tout de suite celui ou celle qui lui correspond, d’autres ont plus de mal. Et maintenant qu’il ne reste que quelques épisodes avant que l’émission ne s’arrête définitivement, les candidats vivent leurs derniers moments ensemble sous le viseur des caméras.

Pour Matthieu et Alexandre, ce contexte est vite oublié. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs totalement été dans l’intimité alors qu’ils étaient à la plage il y a quelques jours. Un moment inédit qui contribuera à améliorer la relation entre les deux agriculteurs. Et leur relation ne cesse de se développer dans le bon sens !

Pourquoi autant de larme ?


A la vue des derniers prochainement de l’émission, il est évident qu’Alexandre et Matthieu sont tous deux aux bords des larmes. Une première depuis le début du programme de Karine Le Marchand puisque les deux candidats ont toujours été assez pudiques. Ils n’hésitent toutefois plus à se dévoiler à partir de ce moment où tous deux se sont déclarés leur flamme. Un moment qui ne peut que marquer les téléspectateurs.

Alors pourquoi autant de larmes pour ces prochains épisodes ? Il semblerait que le mystère reste encore entier pour le moment. La présentatrice de l’émission n’a pas voulu en dire plus auprès de ses téléspectateurs. Pour elle, il faudra attendre les prochains épisodes pour en apprendre d’avantage. Mais c’est sûr, les derniers épisodes de « L’amour est dans le pré » promet de belles surprises. Vous êtes prévenus, n’hésitez pas à sortir les mouchoirs !