Laurent et Maud sont parmi les couples emblématiques de L’amour est dans le pré. Si tout le monde pensait que leur vie était un fleuve tranquille, elle vient de prouver le contraire. En effet, la jeune femme a dévoilé sur Instagram les coulisses de leurs vies à deux… Détails.

Les difficultés quotidiennes de Laurent et Maud L’amour est dans le pré


Lors de la 14e saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs du programme ont pu faire la connaissance de Laurent et Maud. Mais après l’émission, que sont-ils devenus ? On fait le point pour vous.

Laurent et Maud ont été frappés par le coup de foudre dans l’émission de Karine Le Marchand. Amoureux, ils ont décidé d’emménager ensemble. Mais par la suite, ils ont dû faire face à de nombreux problèmes, car tout ne s’était pas passé comme prévu.

En effet, le couple a affronté de nombreux problèmes notamment au niveau financier. Pour cause, la crise sanitaire liée au coronavirus. Comme bon nombre de personnes, Laurent et Maud de L’amour est dans le pré étaient durement touché par cette crise. Ainsi, ils espèrent vivre en paix loin des problèmes et surtout pouvoir surmonter leur difficulté financière. Mais malheureusement, ils ont eu de nombreux problèmes avec leur fournisseur.

50000 euros récoltés sur Instagram


Pour cela, ils ont décidé de lancer une cagnotte en ligne pour vivre pendant un moment vraiment difficile de leur vie. Grâce à celle-ci, ils ont pu récolter 50 000 euros. Une belle somme dont Laurent et Maud ont utilisé pour rembourser leur fournisseur. Aussi, ils ont pu réaliser de nouveaux crédits. De quoi leur sortir de ce problème financier.

Hormis cela, Laurent et Maud L’amour est dans le pré ont dû affronter d’autres problèmes notamment lors de la naissance de leurs veaux. En effet, le couple a été contraint de payer une énorme somme, car certains veaux ont accouché par césarienne. Effectivement, ces imprévus ont mis les deux tourtereaux dans une situation difficile. Mais étant très actif sur Instagram, le couple a reçu le soutien dont ils avaient besoin sur ce réseau social grâce à leur notoriété accumulée dans L’amour est dans le pré.

Récemment, Laurent et Maud avaient annoncé qu’ils s’en sortent mieux. Espérons que cette nouvelle année leur apportera pleine de bonnes nouvelles.