La production de l’émission L’amour est dans le pré prend une décision par rapport à Nadège au cœur d’une polémique. Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs ont prédit que l’aventure de Nadège dans ce programme serait assez particulière. Apparemment, elle a bien failli tirer un trait sur l’aventure avant le tournage comme la production décide de la recadrer.

Nadège au cœur d’une polémique


En effet, la 17ème édition du programme de dating rural L’amour est dans le pré touche déjà à sa fin.

Dans ce sens, cette année regorge de rebondissements captivant l’attention du public sur Nadège au cœur d’une polémique.
Notamment, la candidate se présente totalement métamorphosée lors du bilan, avec sa nouvelle couleur de cheveux et une perte de poids.

En même temps, le retour de Thierry, le rejet de Noémie et l’abandon d’Emmanuelle à la dernière minute marquent l’émission.
D’un autre côté, Karine Le Marchand souhaite à tout prix que la grande famille de L’amour est dans le pré reste unie.

Quand Cupidon joue des tours à Nadège


En effet, Nadège au cœur d’une polémique fait la connaissance d’un certain Pierre lors d’une soirée organisée chez Guillaume le Limousin.

Dans ce sens, le meilleur ami du candidat semble avoir fait de l’œil à Nadège qui ne se montre pas non plus indifférente.
Apparemment, contrairement à ce qu’elle a avoué à la présentatrice, le premier échange de regards se déroule avant le tournage.

Notamment, dans le cadre de la réunion de calage organisée par la production pour permettre aux participants de se rapprocher.
Par ailleurs, l’équipe technique n’hésite pas à dénoncer leur petit manège au salon de l’Agriculture auprès de la production.

La décision de la prod


En effet, Pierre ne souhaite pas affronter les caméras de M6 mais préfère contacter Nadège directement sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, il réussit son pari après plusieurs nuits sans sommeil mais la production ne tarde pas à réagir.
Notamment, par le biais de ce drôle d’entremetteur qui ne voulait pas trop se mouiller pour ne pas se griller.

Apparemment, Nadège retrouve son crush lors du week-end de fin d’aventure et ne veut plus le quitter sous aucun prétexte.
Par ailleurs, les fidèles téléspectateurs s’attendent à la planification d’un rendez-vous avec la cigogne pour les tourtereaux.