Nathalie, l’une des prétendantes de Jean dans cette 17e saison de L’amour est dans le pré exaspère fortement les internautes. Dans ce sens, depuis son arrivée à la ferme de l’éleveur, cette prétendante ne cesse de faire parler d’elle. En même temps, le 5 septembre dernier, Nathalie s’applique sérieusement pour une activité que le placide sexagénaire propose aux prétendantes.

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré exaspéré


En effet, le speed dating du touchant candidat de cette 17ème saison de L’amour est dans le pré passe à la diffusion.

Dans ce sens, Jean qui avait ému les téléspectateurs pour son portrait décide d’inviter à la ferme Laurence et Nathalie.
Apparemment, la douce comme la blonde, les deux prétendantes sont déterminées à séduire le placide sexagénaire par tous les moyens.

En même temps, Nathalie n’hésite pas à montrer les dents pour montrer à Laurence qu’elle tient à remporter ce défi.
Notamment, une ambiance très froide s’installe au supermarché pendant que les deux femmes se débattent pour la recette de quiche lorraine.

Nathalie la prétendante de Jean


En effet, Jean propose une activité manuelle à ses deux prétendantes le lundi 5 septembre dans l’Amour est dans le pré.

Dans ce sens, l’agriculteur demande à Laurence et Nathalie de couper du bois et la douce commence le challenge.
Apparemment, cette situation fait le bonheur de Nathalie, l’artiste en herbe de cette saison qui ne cache pas sa joie.

Notamment, Laurence accepte de bonne grâce de passer la première au risque de commettre des erreurs et perdre des points.
D’un autre côté, Nathalie qui avait déjà travaillé sur des machines montre fièrement son savoir-faire devant l’agriculteur et sa rivale.

Plus sèche que la sécheresse 2022


En effet, face à cette situation, les fidèles téléspectateurs fortement agacés par l’attitude de Nathalie s’expriment sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, la toile ne valide strictement pas cet esprit de compétition de la prétendante de Jean.
Apparemment, les internautes ne mâchent pas leurs mots en critiquant la blonde pour cette concurrence déloyale pour se démarquer.

Notamment, ils qualifient Nathalie comme étant la peste ultime, plus sèche que la sécheresse 2022, un Serpentard désagréable.
Et pourtant, le cœur du candidat qui touche les téléspectateurs semble se pencher vers la blonde, mais il pourrait changer d’avis.