Dernièrement, Claire de L’amour est dans le pré a posté un message plus qu’étonnant sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, la chance ne lui a pas encore souri jusqu’ici. Toutefois, elle a su rester courageuse.

Claire (L’amour est dans le pré) et son message


D’après les nouvelles qui circulent sur Claire et d’après ses messages, elle n’a pas eu la vie facile. Vraisemblablement, à l’été dernier, la jeune femme a dû faire face à la mort dramatique de son fils. À cette époque, l’enfant venait tout juste de venir au monde.

Ce genre de drame arrive annuellement à des millions de parents dans le monde. La plupart d’entre eux n’arrivent pas à surpasser cette tragédie et tombe dans un tourbillon de dépression. Il y en a qui publie même des témoignages assez choquants et émouvants sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Dans son cas, Claire a continué de vivre sa vie et elle a su montrer son courage et sa force. Toutefois, après avoir attristé les internautes avec la disparition de son second enfant, c’est une autre personne dont elle a parlé. En effet, elle a évoqué son passé avec Thierry…

Un message dédier à  Thierry son ex compagnon


Effectivement, certaines personnes aiment rester en contact avec leurs ex-compagnons. Toutefois, Claire ne fait pas partie de ce genre de personnes. Elle est plutôt du genre à ignorer les personnes de son passé.

Cependant, la jeune femme a partagé un message assez choquant où elle a parlé de Thierry. Par la même occasion, Claire a aussi posté un cliché où elle était dans une merveilleuse robe de mariée.

Si certains internautes ont félicité la jeune femme pour sa prise de parole, d’autres n’ont pas compris son message. Les autres sont mêmes outré qu’elle ait osé de remettre sur le tapis son ancien compagnon. Des messages qui doivent lui remettre les pendules à l’heure.