L’heure est arrivée pour les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » de savoir les nouveaux candidats de la nouvelle saison. Alors la production vous donne rendez-vous ce soir sur M6. Mais de son côté, Karine Le Marchand a fait fuiter les informations importantes avant le premier coup d’envoi.

L’amour est dans le pré, une nouvelle saison dans quelques heures


À quelques heures du premier coup d’envoi de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », personne ne s’y attendait que Karine Le Marchand va diffuser des photos en exclusivité sur les réseaux sociaux.

Eh oui, avec une dernière saison si exceptionnelle de « l’amour est dans le pré », les téléspectateurs s’attendent déjà à une nouvelle saison pleine de surprises. Dans la dernière saison, on a eu droit à une demande en mariage de Mathieu à Alexandre. Un geste qui a ému les téléspectateurs. Pourtant si certains ont bien appris cette nouvelle, d’autres n’ont pas hésité à critiquer les deux candidats de l’émission. Pire encore, certains internautes les ont même menacés. Toutefois, les deux hommes n’ont pas hésité à dénoncer ses actes sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna.

Karine Le Machand fait fuiter les informations


Pour cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », la production avait promis une émission hors du commun. Selon leur promesse, elle va beaucoup faire parler d’elle très longtemps. Et en se rendant compte de l’originalité de la quinzième saison, on comprend mieux. Alors, ils espèrent déjà ne pas être déçus. Pour donner un avant-goût de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand a partagé des images il y a quelques heures.

Malgré que vous ne connaissiez pas encore les candidats, il est temps pour vous de faire attention à leurs visages. Pour cause, dans quelque temps, ils seront les grandes stars de « L’amour est dans le pré ».

En réalité, c’est ce soir que l’on va pouvoir découvrir pour la première fois les visages des agriculteurs et agricultrices. Ces derniers qui pendant cette nouvelle saison de l’émission vont tout faire pour trouver leur âme sœur. Alors, rendez-vous sur M6 !