Le 1er février 2021, M6 a envoyé le premier coup d’envoi de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». À l’occasion, la chaine a diffusé les portraits des douze nouveaux candidats de l’émission. Voici donc des informations importantes sur eux qui sont 9 hommes et 3 femmes.

L’amour est dans le pré, les 9 candidats de la nouvelle saison

Franck : ancien sous-officier de l’armée de terre, Franck est un agriculteur de 46 ans qui habite en Nouvelle-Aquitaine. À son âge, ce sylviculteur et maraicher n’avait vécu qu’une seule relation qui a duré un an. En participant dans « L’amour est dans le pré », il espère rencontrer une femme gentille, cultivée, mais aussi très féminine.

Vincent : À 51 ans, Vincent exerce le métier de vigneron en Provence-Alpes Côte d’Azur. Aujourd’hui, il veut vivre aux côtés d’une femme d’environ 40 à 50 ans, qui croque la vie à pleine dent.

Valentin le Viking : Avec sa barbe, ses tatouages et sa grande taille de 1m95, Valentin ne passera pas inaperçu dans « L’amour est dans le pré ». Âgé de 27 ans, il est très timide et n’a vécu qu’une seule histoire d’amour pendant ses 18 ans. En participant dans cette émission de M6, le jeune homme espère donc rencontrer une femme gentille, sincère et qui accepte sa passion pour les fleurs.

Vincent : c’est un dresseur de chevaux en liberté et habite en Provence-Alpes Côtes d’Azur. Récemment séparé de sa femme, notamment un an après onze ans de vie commune ce père de trois enfants recherche une femme trentenaire. Aussi, il désire rencontrer une femme facile à vivre qui pourrait travailler dans un autre domaine que l’agriculture.

Jean-François : Éleveur de 450 brebis et agneaux en région Occitanie, Jean-François veut rencontrer dans « L’amour est dans le pré » une compagne. Cette dernière qui pourrait partager sa passion avec les chants ariégeois ou les danses de salon.

Sébastien : Âgé de 46 ans, Sébastien est un cultivateur de lavande et un éleveur des vaches en Aubrac en Auvergne–Rhône-Alpes. Pour sa part, il recherche une femme très calme dans « L’amour est dans le pré » car comme il le disait son tempérament est déjà volcanique.

Jean-Daniel : N’ayant jamais vécu une relation depuis sa séparation avec la mère de sa fille il y a douze ans, Jean-Daniel est un éleveur de vaches Hérens. Effectivement, il pourrait être un candidat atypique de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». En effet, ce Suisse de 53 ans avait confié qu’il parle patois et reconnait les cépages à l’œil. Tout ce qu’il désire c’est juste retrouver une femme qui aime ce qu’il est.

Hervé l’éleveur de porcs et cultivateur de céréales en Ile-de-France. Âgé de 58 ans et célibataire depuis 3 ans, il espère retrouver l’amour auprès d’une femme ayant la joie de vivre et dotée d’un fort caractère.

Hervé l’éleveur de vaches : Âgé de 42 ans, Hervé est un éleveur des vaches laitières et pratique la polyculture. Il exerce également la fonction du 2e adjoint aux mairie des Hauts-de-France. En effet, il veut impérativement fonder une famille. Aussi, ça ne lui poserait pas de problème si sa future compagne a déjà des enfants.

Les trois candidates de la nouvelle saison de «L’amour est dans le pré»

Delphine : est une des trois candidates de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Elle est une arboricultrice bio depuis l’année 2012. Ayant comme passion la moto, elle possède une magnifique Harley Davidson qu’elle espère utiliser pour ses balades avec ses prétendantes. Eh oui, Delphine est homosexuelle.

Paulette : âgée de 62 ans, Paulette est la propriétaire d’une buvette en altitude ouverte tout au long de l’année. Végétarienne, elle est également une passionnée de la moto, le ski, la bateau et la danse. Elle recherche un homme âgé de 60 à 65 ans qui est un fan de l’écologie.

Nathalie : surnommée « Nanou », est une éleveuse des « veaux sous la mère ». Elle est la mère de trois enfants et la grand-mère de 4 petits-enfants. À l’âge de 35 ans, elle a pris son courage à deux mains et a quitté son mari violent. Aujourd’hui, vivant dans le Pays de la Loire et âgé de 49 ans, elle recherche un homme dans « L’amour est dans le pré » qui est gentil, généreux et surtout un grand bricoleur.