Accueil / télévision / L’amour est dans le pré : réticent à la participation d’un candidat, c’est du LOURD !

L’amour est dans le pré : réticent à la participation d’un candidat, c’est du LOURD !

L'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand réticente à la participation de Vincent le Provençal

Vincent le Provençal a été interviewé dans le « TV Mag ». Dans son entretient, on a pu découvrir que présentatrice Karine Le Marchand n’était pas très enthousiaste par rapport à sa participation. En effet quand la production a sélectionné Vincent le Provençal la présentatrice a eu des doutes.

Vincent dans L’amour est dans le pré

Le charmant dresseur de chevaux participant de « l’amour est dans le pré » est l’un des plus compétents dans son domaine. C’est en Provence-Alpes Côte d’Azur que le charmant quadragénaire dresse ses chevaux. Vincent est également organisateur de spectacles équestres. En effet, il a déjà organisé des shows dans toute la France et en Europe.

Ses aventures dans la saison 16 ont été suivies certains lundis par les téléspectateurs de M6. Mais cela a failli ne pas avoir lieu du tout. En effet, le participant à l’émission de Karine Le Marchand a confié dans TV Mag qu’il a failli ne jamais participer à l’émission.

Karine Le Marchand n’était pas enthousiaste a ce qu’il participe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Vincent était avec une femme il y a onze années de cela. Ils se sont mariés et ont eu deux enfants. L’un âgé de 3 ans et l’autre 8 ans. Mais ils se sont séparés depuis un an et demi. Effectivement, le couple a pris la décision de divorcer. Donc depuis, le charmant éleveur de chevaux est un cœur à prendre. C’est à ce moment précis qu’il a décidé de s’inscrire dans un programme de rencontre dans l’espoir de retrouver l’amour. Dans son interview il déclare « J’aimais bien cette émission, je trouvais qu’il y avait une mise en valeur des activités agricoles et surtout de belles histoires. » Il a rajouté que ça pourrait lui permettre de cibler quelqu’un qui lui correspond car avant il s’est « trompé de wagon ». Contrairement à l’opinion de Vincent le Provençal, Karine Le Marchand n’appréciait pas vraiment sa participation.

En effet il confie « Elle était réticente à ma participation dans l’émission. Elle disait que j’étais plutôt beau gosse et que je n’avais pas besoin d’eux pour trouver quelqu’un » Il rajoute qu’il aurait effectivement pu trouver quelqu’un sans l’aide de l’émission. Toutefois ça lui permettra peut-être de faire un meilleur choix. Finalement Karine Le Marchand a quand même retenu sa candidature.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !