A quelques jours du début des diffusions, les informations sur « L’amour est dans le pré » fusent. Découvrez tous les changements que la production a décidé d’apporter !

Lundi 23 août à venir, « L’amour est dans le pré » fera son grand retour sur M6. Un rendez-vous à ne pas rater puisque la production a concocté un programme des plus intéressants pour nous. Ils nous mettent d’ailleurs déjà l’eau à la bouche avec les petites informations partagées durant les dernières semaines. Mais les deux derniers changements qu’ils ont annoncés sont les plus surprenants. On vous dit tout !

Un speed-dating particulier ?

https://www.youtube.com/watch?v=atEhXQjlFEg

Les adeptes de l’émission le savent tous : le speed dating est une étape décisive dans « L’amour est dans le pré ». L’occasion pours les agriculteurs et éleveurs de faire la rencontre de leur prétendant. Mais aussi de déterminer ceux et celles qui les rejoindront dans leur domaine respectif. Pour cette édition 2021, la production a alors décidé d’apporter un petit changement à ce rituel de départ.

En effet, ces derniers ont décidé de « proposer des rencontres physiques pour ceux et celles qui peuvent se déplacer et, en visio pour les autres ». Une précaution parfaitement pensée pour limiter les risques liés à la pandémie. Tout est donc fait de sorte à ce que les candidats puissent trouver leur âme sœur sans pour autant s’exposer à la maladie ni enfreindre les restrictions sanitaires actuelles.

« L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand présentera en fauteuil roulant ?

Dès le premier épisode, attendez-vous à être dépaysé ! En effet, la célèbre Karine Le Marchand n’aura pas la même prestance pour présenter son émission. On a d’ailleurs découvert qu’elle se présenterait en fauteuil roulant dans le programme de M6. Une nouvelle qui aurait beaucoup inquiété les fans de cette dernière. Mais pas de panique, elle nous apporte quelques précisions sur les raisons de ce changement.

« Je me suis fait opéré du pied en mars, un peu en retard à cause de la covid-19 » nous rappelle-t-elle notamment. Des confessions qui expliquent donc pourquoi la jeune femme est encore en fauteuil lors de la présentation de « L’amour est dans le pré ». Un souvenir qu’elle gardera encore longtemps malgré sa guérison !