Depuis 2 semaines, M6 nous divulgue le portrait des candidats de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Une nouvelle édition qui est venue avec plein de surprises.

Des candidats exceptionnels


Pour cette 16e saison de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand et son équipe ont frappé encore plus fort. En effet, l’animatrice a accueilli la première lesbienne de l’histoire de cette émission. Il s’agit de Delphine qui veut mener le combat pour la cause homosexuelle. Comme les autres agriculteurs, elle est venue trouver chaussure à son pied. Parmi les participants, on retrouve aussi le timide Hervé qui vit encore chez ses parents. En effet, ce programme pourrait bien être sa chance de prendre son envol. Il y a également Franck, un ancien militaire qui avait vécu une dépression. Mais qui a fait le choix de reprendre le poil de la bête et d’égayer sa vie avec l’amour. De son côté, Nathalie est le genre à vivre dans un univers rose bonbon. Cependant, l’un des agriculteurs avait frôlé la mort de près.

Dans cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », il y a deux Vincent, mais aussi à deux Hervé. Vincent le Vigneron avait tout pour être heureux, mais a fini cloué sur un lit d’hôpital. Il avait été victime d’une rupture d’anévrisme d’où il s’est retrouvé dans le coma presque deux mois. Ainsi, aujourd’hui, il est plus que déterminé à fonder une famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« L’amour est dans le pré », une émission incomparable


Après la diffusion des portraits des candidats, leurs boites aux lettres sont déjà pleines de lettres de prétendants. Une nouvelle qui ravit forcément Karine Le Marchand. En effet, cette émission a réussi à réunir bon nombre de couples qui donnent de temps à autre de leurs nouvelles. Ils font leur réapparition pour la plupart sur les réseaux sociaux comme Maud et Aude. Pour ces deux femmes, le dénouement est un peu hors du commun. En effet, elles ont dû faire face à des problèmes financiers ou bien privés. Toutefois, elles n’ont pas baissé les bras. Peut-être bien qu’aujourd’hui, elles sont derrière leur poste de télévision pour découvrir les nouveaux membres de l’émission. Pour le moment, les prétendantes, elles doivent garder leur force pour la semaine tant redoutée à la ferme.