L’amour est dans le pré est une émission de rencontres animées par Karine Le Marchand. Dans un nouveau numéro, un candidat a mis la pression sur sa prétendante

Une émission de rencontre très appréciée


A la télévision, il existe diverses émissions qui aident des personnes à trouver l’amour. Cependant, une d’entre elles se démarque. Il s’agit de « l’amour est dans le pré ». En effet, cette émission est assez spéciale. Animée par Karine Le Marchand, elle est réservée aux agriculteurs, d’où son nom emblématique.

Cette émission permet donc à ces personnes, souvent seuls, de trouver chaussures à leur pied. C’est grâce à ce concept qu’elle a séduit le grand public. En effet, cette émission est une des plus regardées sur M6.

L’ambiance change dans l’amour est dans le pré


A chaque numéro de L’amour est dans le pré, on voit de nouvelles têtes. En effet, les candidats, cultivateurs, changent à chaque fois. Il en est de même pour leurs prétendants. Si le courant passe bien entre un candidat et un prétendant, ils vont alors se mettre en couple. Ainsi, c’est comme s’ils avaient trouvé l’amour dans un pré.

Cependant, il arrive que le courant ne passe pas du tout entre les deux. Et durant le dernier numéro de l’émission, c’était bien le cas. En effet, au lieu d’amour, c’est un sentiment de gêne qui a envahi l’écran des téléspectateurs. Le fait est qu’un des agriculteurs a dépassé les bornes.

Les téléspectateurs s’acharnent sur Alain.


D’habitude, L’amour est dans le pré véhicule une ambiance romantique. Cependant cette fois, l’atmosphère a changé. La raison est qu’Alain, un des agriculteurs participant à l’émission, a dit des propos déplacés. En effet, il a demandé à sa prétendante de coucher avec lui. De plus, il lui faisait du chantage. Les téléspectateurs furent offusqués.

Au lieu de chercher l’amour, Alain cherchait autre chose. Les avis sur internet étaient à l’unanimité : Alain est dégueulasse. Il n’a même pas encore échangé de baiser avec sa prétendante qu’il veut déjà passer à la vitesse supérieure. Dégoûtés, les internautes ont conseillé à sa prétendante de partir.