Dans L’amour est dans le pré : une candidate souhaite franchir un nouveau cap. Annaïg vient d’annoncer son souhait d’emménager avec Alexandre. Une belle surprise pour l’agriculteur.

L’amour est dans le pré, Annaïg retrouve l’élu de son cœur


L’émission de Karine Le Marchand a connu un franc succès depuis sa première diffusion. De nombreux agriculteurs et agricultrices ont trouvé leur âme sœur par le biais de l’émission.

Dernièrement, les téléspectateurs sont les témoins d’un coup de foudre entre Alexandre et Annaïg. Par la suite, le choix de l’agriculteur est vite fait. Il n’a des yeux que pour Annaïg. Donc, elle a tout de suite remercié son autre prétendante.

Une décision précipitée


Depuis le départ de Laura, Alexandre ne perd pas de temps et se rapproche de la jeune femme. La preuve ? Les deux amoureux se sont embrassés sur le tracteur du Normand. C’est d’ailleurs le début de leur belle histoire d’amour.

Ils vont encore plus loin. Alexandre et Annaïg ont prévu de passer les fêtes de fin d’année ensemble. La jeune femme a par la suite posté une photo d’elle avec un sapin et des décorations de Noël.

L’amour est dans le pré : une candidate souhaite franchir un nouveau cap


Devenue une personnalité célèbre grâce à L’amour est dans le pré, Annaïg partage son quotidien avec sa communauté virtuelle. Récemment, la jeune femme a révélé qu’elle vient d’emménager chez son amoureux.

Elle a indiqué dans sa publication avoir profité d’une soirée en amoureux sans téléphone. Une occasion de se retrouver et de parler de leur avenir. Par conséquent, à l’issue de ce tête-à-tête, le couple a décidé de demeurer ensemble. Pour mémoire, Annaïg et Alexandre vivent chacun de leur côté depuis la diffusion de l’émission.

En se basant sur les derniers épisodes, il est certain que la jeune femme s’est déjà attachée à la vie à la ferme. D’ailleurs, les propos de l’agriculteur y vont dans ce sens. De surcroit, la jeune femme a déjà conduit le télescopique, un outil réservé aux agriculteurs. L’ambiance durant les fêtes sera donc décisive sur la suite de leur amour ainsi que de leur avenir.